Quel voyage pour 1000 euros pour deux personnes en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Je viens de fêter mes 30 ans samedi et voilà ce que l' on m'a offert: Le voyage de mon choix dans un budget de 1000 euros pour 2 personnes.

Je suis ravie d' un tel cadeau mais comment l' utiliser à bon escient ? Je ne suis jamais partie à l' étranger ( je ne compte pas Espagne, Allemagne, Angleterre, Ecosse...) Je voudrais vraiment que ce premier voyage reste inoubliable. Je pense partir 1 semaine en Aout mais où...

J' ai pensé à Marrakech, en Egypte, pourquoi pas pas la Tunisie ou la Croatie... Je ne veux pas trop galérer et mais profiter un minimum de mes vacances.

J' attends beaucoup de toutes vos expériences, merci beaucoup
NE Nemo1001 Globetrotter ·
au mois d'aout cela risque d'etre juste si tu veux un voyage organisé.

sinon achetes les billets d'avion et tu decouvres par toi-meme
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde sur les sites des compagnies lowcost pour trouver des vols pas chers. Tu prends le moins cher, et c'est comme ça que tu choisiras ta destination, comme ça il te restera plus d'argent sur place.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
FL Flamandbleu Veteran ·
Le voyage de mon choix dans un budget de 1000 euros pour 2 personnes.

Salut! Billet d'avion inclu ou non?
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
BB Bbdioug ·
Je pensais inclure le prix du billet dans mon voyage. Mais peut être que ça me reviendra moins cher à part... Je suis un peu perdue
TA Tafakara Globetrotter ·
J' ai pensé à Marrakech

C'est minimum en août quasi 40 degrés à l'ombre et pas un souffle d'air pour chasser les volutes de pollution...
HA Hanzade ·
je suis partie en Inde pendant 20j en juillet-aout l'année derniere, j'ai depensé au total 800euros (400e billet avion + 20e par jour) en voyageant simplement mais en prenant un chauffeur (on était 3 alors on a partagé: au final ca nous coutait 10e/j chacune pour le chauffeur, on vivait donc avec 10e/j)

l'inde est une super destination surtout pour un petit budget...mais peut etre pas pour un premier voyage car cela demande de l'organisation...

bon voyage
J’adore voyager mais je déteste arriver Albert Einstein
FE Feria40 ·
Va sur les sites low cost ou les sites aéroports .... il y a des vols pas chers Par exemple, je viens de trouver un A.R Toulouse Marrakech à 84 € et un riad à 300 € la semaine pour deux à Marrakech .... ensuite quelques excursions à l'extérieur .. Je ne devrai pas dépasser 1000 euros ... En fait ce qui plombe le prix voyage c'est le vol en principe ... Tu as la solution d'avoir les passeports et de partir avec les dernières minutes mais là c'est l'aventure, ça peut être le Maroc ou l'Egypte ... à voir selon les meilleures promo ... autrement l'Egypte, c'est plus cher... BOn voyage
MI Midounette69 Veteran ·
marrakech, egypte tu vas crever de chaud, sauf si tu aimes et si tu es habituée ; avec en plus la pollution ! bouaf croatie reste une destination chère surtout en aout ; tunisie pourkoi pas, à ce prix tu peux trouver ; regardes la Bulgarie, j'ai fait tout le pays et cé bien sympa, pas cher, festif ou visites, yen a pour tous les gouts, si tu veux + d'infos, ok ; tu peux aussi voir les enchères de NF mais cé au dernier moment ; je pense aussi à l'Albanie , à étudier ; mais en aout faut pas réver, 1000 euros à 2, cé short !
TR Travaway Globetrotter ·
Air Caraïbe propose en ce moment un billet pour deux personnes à 560€ à destination de la Martinique ou la Guadeloupe Le billet doit être acheté avant le 15/05 ... mais est vallable jusqu'à debut Août puis ensuite de Septembre à Decembre...

Similar discussions

You might also like