1000... Photoprofils
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
1000 ... Photoprofils !

Chers amis forumeurs ! Nous venons de dépasser le cap des 1000 forumeurs ayant une photo attachée à leur profil ! ça ne croît pas très vite, alors j'invite tous ceux qui n'ont pas encore de photo attachée à le faire. Je trouve cela déjà très dépaysant de voir toutes ces photos qui s'affichent lorque l'on consulte "qui est en ligne". De plus cela donne déjà un aperçu de la personnalité du voyageur en question.

Afin de vous aider à comprimer la photo que vous voulez afficher, à moins de 15KO, vous pourrez utiliser le logiciel photofiltre en le téléchargeant depuis le site : www.photofiltre.com

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, 1 forumeur = 1 photoprofil !!! ça fera un joli pannel de photos colorées et inédites !

à vos photos ...

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
LA Laptitmarie Veteran ·
C'est vrai, à voir ta photo, j'imagine très bien à quoi tu ressemble..😛 !!!!

laptitmarie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
TR Trekkerbeub Veteran ·
J'parlais de personnalité ... pas de portrait ! là j'suis pô content du tout (cf photo) ... 😛
FA Fabricia Globetrotter ·
🤪 ... Attention, une photo-profil peut en cacher une autre !...😏
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
LA Laurent186 Veteran ·
En dehors de l'originalité, qui est un des aspects qui m'attire sur le fait d'attacher une photo sur son profil, je trouve très pratique d'identifier un forumeur à sa photo, plutôt qu'à son pseudo. Eh oui, c'est plus visuel; on mémorise plus facilement.

A tel point qu'il a fallu que je lise 3 posts de ta part pour me rendre compte que tu avais changé de photo. (c'est le sépia qui m'a mis sur la piste 😉)

Alors à vous tous frumeur qui n'ont pas de photo et qui me lisent: attachez une photo à votre profil ! C'est sympathique et c'est pratique 🙂
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
NA Nawal Veteran ·
Salut Beub, Alors je profite de l'occasion pour résoudre une énigme ou plutôt 2 énigmes. Voilà y a quelques jours en post privé, Phil64 me parle de sa nouvelle photo-image attachée à son profil, je crois à une blague mais d' autres Forumistes me confirment la chose...

Est-ce une malédiction Dogon, en effet pourquoi est-ce que moi j’ai toujours " les statues Dogon " et pas la nouvelle image de Phil, où alors c'est vraiment une mauvaise blague... 🤪

Quant à toi Beub, j'ai souvenir de ta décision de mettre une nouvelle image, avec un Trekkerbeub trônant sur un chameau ou dromadaire, et comme moi je te vois encore avec tes bâtons sépias, je me demande si je suis la seule...

Ps : Comme Laurent, j'identifie d'un coup d'oeil mes interlocuteurs à leur avatar, c'est pratique !!!

Bye. Nawal dubitative.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
GN Gnome Veteran ·
Oulalala Nawal, je ne savais pas que ça persistait tes problèmes avec le dessin de Phil... Quant à Beub, en ce moment c'est le portrait d'un vieux monsieur barbu... Somme toute assez loin du physique de Beub !

Vive les photoprofils, c'est joli, distrayant et pratique !
"Old travellers never die, they just smell that way"
NA Nawal Veteran ·
... Toujours aussi serviable cher Gnome !!!

En même temps t'es champion pour enfoncer le couteau dans la plaie. Si j'ai bien compris je suis la seule à encore voir les "Statues Dogon". Comment est-ce possible. Quant à Beub le trekkeur du Nord, il a donc toujours son image sépia... Pas de chameau ni de dromadaire ?

Merci pour ton aide précieuse... 😛

Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
VI Vilcanota Globetrotter ·
Alors la, laptitmarie tu ne vas pas te faire un copain 😉, le Beub va pas être content 😎 surtout que lorsque nous l'avons vu le 1er septembre, la barbe était naissante 😎😛
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
TR Trekkerbeub Veteran ·
Salut Nawal !!!

Pour réactualiser les photosprofils, fais Ctrl - F5 et ça rafraîchira le tout !

Bonne manip et @ +

Beub
NA Nawal Veteran ·
😮😮😮😮😊 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Salut mon sauveur, 😉

Je vois à nouveau, enfin !!! Ca fait longtemps que tu es sur ton Camélidé ? Très joli !!!

Bye, je vais vite voir les photos des autres.... Nawal.

Similar discussions

You might also like