Quelle aéroport de Paris pour la Tunisie avec bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
😉salut tout le monde!

je part le 17 septembre en tunisie avec lastminute...est-ce que quelqu'un peut me dire de quel aéroport de paris on décolle?? (orly ou roissy?) je pars avec mon ami et mon bébé de 15 mois😉, je ne sais pas quelle poussette choisir (canne ou chassis) j'ai peur pour la chassis quelle soit abimée dans la soute à bagages ! a part si je peux l'avoir dans l'avion avec nous?? est-ce que quelqu'un saurais m'aiguiller?? merci de m'aider... @ bientôt😛
croquer la vie à pleines dents!
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

Faites une recherche sur le site aéroports de Paris :

http://www.aeroportsdeparis.fr

Car certaines compagnies partent d'Orly et d'autres de Roissy

Bonnes vacances
BL Bleusurfing ·
Tunisie : où ? Djerba ? Hammamet, Gammarth Tout dépend de la cie charter : starailines : roissy T3 tunisair : orly sud Seule lasminute peut vous le dire.
Le monde maintenant, la France plus tard !
DO Double0 Regular ·
il suffit de le demander AVANT d'acheter le voyage ! Les autres réponses sont exactes : les départs sont soit de Roissy soit de Orly. Bonnes vacnaces
pmr
SP Speedtek ·
en effet j'ai pensé à poser pleins de questions au sujet du bébé sur place mais j'ai OUBLIé de demander quel aéroport...c'est pas très grave en soit juste que roissy est plus loin pour moi que orly c'est tout...on prévoiera en fonction! merci quand même à tous. @+
croquer la vie à pleines dents!

Similar discussions

You might also like