Quelle agence pour un circuit? (j'ai 25 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Cette année, je suis seule pour mes vacances. Normalement, les voyages en groupe ne me font pas trop envie car ambiance trop "touriste" ... mais étant seule, cela pourrait peut-être me permettre de faire des choses qu'il serait compliqué de réaliser en solo ... (ou pas rassurant !)

Auriez-vous alors des idées d'agences où le profil des touristes partant en circuit est plutôt jeune (aux alentours de la trentaine, pas des retraités...) et à l'esprit un peu plus voyageurs qu'un groupe trop "touriste" ?

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée ...

Merci d'avance à tous pour vos réponses !

Bonne journée
SM Smartdogs Veteran ·
http://www.ucpa-vacances.com/
" On voyait partout des sardines ... "
EL Elyzabeth Regular ·
Bonsoir Flavie,

L'UCPA si tu es sportive. Quand j'avais entre 25 et 35 ans, j'ai fait plusieurs stages de ski et de randonnées équestres. Je n'ai jamais été déçue par l'ambiance. On se fait facilement des potes... Maintenant que suis une petite vieille qui a passé le cap de la limite d'âge de 39 ans (âge limite pour les stages UCPA). Donc, tu ne risques pas de te retrouver avec des retraités...
MO Moineau07 ·
Bonsoir,

Merci de votre réponse. J'avais en effet pensé à l'UCPA, aussi pour la partie randonnée pédestre et équestre :) mais c'est vrai que j'ai l'envie d'une découverte d'un pays pas seulement orienté vers le sport... Je vais tout de même jeter à oeil à ce qu'ils proposent cette année.

Merci ! Bonne soirée

Similar discussions

You might also like