Deux jeunes de 18 et 20 ans, où partir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Premièrement : je tiens à m'excuser car je vais reposer des questions déja posées mais je voudrais des réponses spécifiques à mon cas !

Deuxièmement :

Nous sommes : 2 jeunes de 18 et 20ans

on veut Partir : europe, caraibes, asie

exception destination : europe (espagne, italie, magreb, je sais c'est en Afrique mais ...), caraibes (rep. dominicaine).

on cherche : Plage, soleil, culture, rencontre jeunes et fêtes (mais pas aussi poussé qu'ibiza)

Budget : 1500€/pers max

durée : plus ou moins 1 semaine en août

Résidence : hôtel, maison

On voudrait vraiment trouver une destination à la fois culturelle et festive (sans que se soit la beuverie de l'année !!)

Nous avons pensé à la Grèce mais y a t-il des villes jeunes ? Avez vous des bons plans ?

Merci d'avance !🙂 et n’hésitez pas à me faire préciser j'ai surement oublié des choses !
MI Midounette69 Veteran ·
hola

vas voir du coté Mexique / playa del carmen ; tu peux y trouver ton bonheur : jeunes, fetes, visites, plages de rève, shopping, les iles alentours, sites culturels, parcs attractions aquatiques, ... etc budget surment ok en aout - météo bonne - ambiance top !

bonjournée
DJ Djawal Regular ·
je suis d'accord avec midounette , playa del carmen ou cancun sont trés beau endrois pour faire la fete , des plongées soumarine , la nuit on peu voir des tortue marine qui viennent pondre sur la plage si vous avez de la chance... pour le maghreb , cette année le Mois de Ramadan coincide avec le mois d'Aout donc il y aurai pas de fete (teuf , boite et machin rien de tout ça...) (c'était juste pour info pour pas que vous ratez vos vacances , sinon les 1500 euro comme buidget au maroc c'est assez suffisant et de meme pour le mexique.). bon voyage , au fait pour le mexique faites gaff à vos balize ne les perdez pas des yeux quand vous serez de retour à l'aeroport , il y a plus d'info sur le site de l'ambassade français.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
Léa75009 ·
Partez du coté de Cancun et résidez à l'hôtel Oasis (c'est le fameux hôtel qui accueille les Spring Breaker), il est immense et il y a une majorité de jeunes dans l'hôtel.

Similar discussions

You might also like