Quelle assurance voyage choisir pour un tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour, nous partons dans quelques jours pour un Tour Du Monde de 11 mois, après les 3 premiers mois d'assurance pris par nos cartes visa, nous ne savons quelle assurance choisir pour les 8 derniers mois > elles proposent approximativement toutes les mêmes choses, ne sachant quoi privilégier le choix devient "difficile" ... si quelques personnes pouvaient nous conseiller et nous faire partager leurs expériences entre : April Mobilité : Magellan Ava : plan santé Avi International : Plan Marco Polo ACS : globe partner (qui est donc la moins chère, mais pourquoi donc ?)

Nous ne souhaitons pas de comparatif car nous l'avons, mais juste quelques éclaircissements pour notre choix final ! Merci beaucoup !
MA MadnessM ·
Bonjour,

Je ne viens pas donner une réponse à cette question mais faire part du même problème! Je pars pendant 6 mois en Inde et au Népal. En effet, les 3 premiers mois sont couverts, par mon assurance responsabilité civile et par ma carte Visa mais après, c'est le flou total 😕 A croire qu'on peut pas partir plus de 3 mois en vacances 😄

Merci d'avance pour les réponses!
SM Smldevent Regular ·
salut mais si j ai tester les hopituax publics gratuit pour certain mais propre indien mais en general les toubibs sont bons il y a les prives mais bien plus plus cher mais le mieux c est de te laver les mais avant manger eviter les glaces et manger bien cuit a part cela goooooooooooo 😏
MA MadnessM ·
salut, je viens de voir mon assureur habituel (mutuelle de poitiers) et je lui ai parlé de globe partner. POur lui il n'y a pas de probleme, elle repond de la meme facon que les autres assurances. Il n'y a pas l'air d'avoir d'arnaque. Pour mon assurreur, si globe partner est si peut chere, c'est sans doute car ce n'est pas une grosse agence aux niveau personnel (internet) et qu'elle doit avoir des partenariats interressants. Donc a priori pourquoi payer chere quand on peut eviter... Biensur cela reste l'opinion d'un assurreur. PS : il faut savoir que mon assurreur travaille habituellement avec Fidelia et que celle est beaucoup plus cher, ce n'est donc dans un but commerciale qu'il m'a dit cela!

salut
CA Carbang7 Veteran ·
Voici un site d'info :

http://www.linternaute.com/voyager/pratique/assurance-voyage/mode-d-emploi.shtml

A bientôt
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)

Similar discussions

You might also like