Comment choisir une assurance médicale pour le voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
J'arriverai bientôt à la retraite. je perdrai (l'excellente) assurance voyage offerte par mon employeur. je dois donc me mettre en recherche pour trouver l'alternative idéale. Je pars vraiment de zéro, je ne me suis jamais informé là-dessus. J'habite au Québec, je sais que CAA notamment offre une assurance de ce type, des cartes de crédit aussi, mais est-ce une assurance de qualité?? un prix raisonnable?? Comment cherche-t-on et évalue-t-on ce genre de produit ?? Tout renseignement me serait utile. merci GedeonBedeon
GedeonBedeon
JA Jacintheg Regular ·
ben premierement toute les assurances sur les cartes de cédits ont des limites de temps, si tu prévois des voyages courts cela peut être suffisant. Vérifie avec chaque émetteur de carte les limites et les conditions les infos sont sur les site internets.

D'autre part si tu pars longtemps tu est mieux de prendre une assurance voyage longue duré exemple au québec croix bleue les coûts son relativement bas, ne pars pas sans assurances les coût des santé sont ruineux a l'étrangers et la RAMQ paye presque rien comparé au cout réel.

Si tu a un représentant en assurance tu pexu lui demander de magasiner pour toi la protection et la durée, si non internet est une excellente ressouce de départ. Ensuite tu communique avec les cie d'assurances directement pour confirmé et avoir une évaluation du coût.

bonne recherche

Similar discussions

You might also like