Quelle compagnie pour une croisière avec les enfants et pour bien manger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'en serai à ma première croisière en janvier 2009. Nous serons 4 (deux garçons de 8 et 11 ans). Plusieurs me recommandent la compagnie Carnival pour les enfants mais que pour la nourriture, les restos, ce n'est pas la meilleur compagnie. Qu'est-ce que vous me conseillez si je veux combiner plaisir pour les enfants et bonne bouffe? Merci
ZA Zacrocs Regular ·
salut josée...j ai fait 4 croisieres et tous avec carnival..j ai amener mes 3 enfants en croisiere en 2007 sur carnival...ils ont vraiment adorer...ils ont vraiment tout sur le bateau pour les enfants..et pour la bouffe, je n ai rien a dire, tout est toujours tres bon, ils ont des menu pour enfants en salle a manger, buffet, comptoir a pizza, comptoir hot-dog, hamgurber... nous avons été sur le victory, escale, jamaique, mexique et ile caiman..nous fesons notre cinquieme le 16 janv.2010 sur le freedom...😉 nathalie
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
PR Principessaj Regular ·
Bonjour,

J'ai fait plusieurs croisières avec Princess et Carnival et définitivement, Carnival est la meilleure. Il y a des activités pour les enfants, une glissade d'eau pour les enfants et la nourriture est très bonne... meilleure que Princess! J'ai voyagé sur le Destiny l'année dernière et j'ai été très satisfaite, ma meilleure croisière jusqu'à maintenant.

Si tu as des questions, écris moi en privée
MU Muuchette07 Veteran ·
Bonsoir,

nous faisons bientot une croisiere avec norwegian. Pour les enfants c'est bien car il y a pleins de resto au choix donc pas de service imposés . Regardez les avis sur cette compagnie. Sinon un site tres bien pour réserver : echosdularge.com.
CA Camphi Veteran ·
J'ai fait mes 5 croisières avec Norwegian (NCL) et une courte avec une autre cie où la place à table était désignée. Et je suis tombé avec des Argentins (Spannish only) et des Américains (English only). Moi ça ne m'a pas dérangé beaucoup car je suis assez polyglotte mais ma femme n'a pas pipé mot !

Définitivement je préfère NCL et son Freestyle (on va manger où on veut, quand on veut, avec qui on veut). La nourriture y est excellente partout (attention aux kilogs) et les enfants ont leur coin à manger dans les buffets ou dans leur salle de jeux.

Vous pouvez lire mes posts précédents à ce sujet dans: Première croisière? des conseils et des infos http://voyageforum.com/v.f?post=2021284;

Francophones à bord des croisières américaines http://voyageforum.com/v.f?post=1735525;

Vous pouvez voir mes photos commentées et "bullées" sur: http://picasaweb.google.be/camphi

Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like