Quelle côte pour un séjour à Maurice début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je prévois d'aller 5 ou 6 jours à Maurice début août. Si j'ai bien compris, il ne fait pas encore bien chaud à cette époque. Dans un post, j'ai lu qu'il valait mieux aller sur la côte ouest pendant l'hiver. Est-ce vrai ? Sachant que je n'aime pas la foule et que je vais à Maurice pour me reposer un peu les pieds dans l'eau après un séjour plutôt rando à La Réunion, mais aussi pour voir l'intérieur, quel coin de côte me conseillez-vous ? Merci !
CH Chémoi Regular ·
Bonjour, Août est le pic de l'hiver, les températures sont un peu comparables aux votre en début juin et les côtes Est et Sud sont souvent balayées par les alizés, voir sujettes aux averses. Il est donc préférable de choisir le Nord ou l'Ouest, plus abrité. Pour visiter l'île qui n'est pas bien étendue toutes les régions se valent mais si vous n'aimez pas la promiscuité, évitez Flic en Flac ou Grand Baie, deux gros villages plutôt animés.
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm
DE Denisalbion ·
bonjour, de juin à septembre il vaut effectivement mieux la côte ouest pour le calme et le repos je vous conseille une maison d'hôtes à Albion, à la Gaulette ou à Tamarin. Bien à vous Denis
Denis

Similar discussions

You might also like