Quelle croisière pour début février 2018 et avec ou sans vol inclus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonsoir chers amis.

Je souhaite partir avec ma femme faire une 1ère croisière dans les Antilles, du style "Croisière Antilles, Rép.Dominicaine". Quelle croisière me conseillez-vous ? Mieux vaut-il prendre le vol inclus ou à part ? Mieux vaut-il réserver le croisiériste (ex : Costa) en direct ou via Croisiland (j'aurais droit ainsi à 10% de réduction CE) ? Merci d'avance.
Que la passion des Voyages soit avec Vous !
SU Suziwanjde ·
Hello. Aucune réponse ?
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir Si tu as une réduction ( comme moi ) dans cette agence c’est mieux, 9 à 10% ce n’est pas négligeable 😛 Avec COSTA on peut prendre les vols à part et passer une ou 2 nuits de plus à Fort de France ou Pointe a pitre, avec MSC les vols sont compris, on est pris en charge à l’aéroport jusqu’au port.

C’est une croisière top à faire en février 😏
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
MI Migui08 Veteran ·
BONJOUR

Croisiland que je pratique depuis 8 ans est une très bonne agence internet et de très bonne réputation.

cordialement
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
NA Nadu Globetrotter ·
bonsoir si vous prenez les vols à part prenez les précautions qui s'imposent et la 1ere est d'arriver à destination au moins la veille . en effet en cas de souci avec l'aérien ce ne sera pas du tout le probléme du croisiériste pour lequel ce sera un simple no show à l'embarquement . le bateau n'attendra pas et à vous de vous débrouiller pour le rejoindre à l'escale suivante à vos frais
SU Suziwanjde ·
Merci pour vos conseils.

Similar discussions

You might also like