Quelle destination balnéaire choisir fin décembre - début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour tout le monde on aimerais partir à 4 l'hiver prochaine donc fin décembre début janvier pour 2 semaines mais vu qu'on a du mal à se décider entre le côté paradisiaque de certaines destination et la peur de s'ennuyer en 2 semaines on aimerais faire une semaine de chaque donc ma question est: ou peut on partir une semaine à un endroit paradisiaque (sable blanc cocotier eau turquoise mojito repos total) et une semaine plus ou sa bouge donc plutôt station balnéaire mais si possible avec des cascades et beaux paysage pas très loin ( possibilité de louer une voiture) et pas trop loin les deux destinations pour ne pas perdre trop de temps dans l'avion on s'est donné un budget de 2500 par personne en all exclusive car les vacances c'est pas de ménage ni faire à manger évidemment 😁 on sait pas trop si on va plus côté Amérique ou côte Afrique cela dépend aussi du climat donc pourquoi pas afrique j'aime aussi quand le mode de vie est différents (le côté humain) et les baleine les tortue les dauphins 😉 j'en demande beaucoup mais on ne sais jamais merci d'avance
AN Anasthasie Veteran ·
Tu devrais acheter un sachet de points et de virgules, parce que là franchement, c'est illisible🤪. Les émoticones ne tiennent pas lieu de ponctuation.

Similar discussions

You might also like