Quelle destination pour une maman seule avec une adolescente de 12ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Mes vacances ne coïncidant pas avec celles de mon mari, je suis contrainte de partir seule avec ma fille de 12 ans. Mais je ne sais encore où et sous quel formule. Une ado, ça s'ennuie avec sa maman, souvent ça ne veut pas trop bouger; Je cherche éventuellement un club avec des activités qui pourraient lui convenir. Pouvoir visiter aussi. je pensais peut être quelque part sur le Bassin Méditerranéen pour ne pas faire trop d'avion (j'en suis pas fan). pouvez vous me conseiller?

Merci pour votre aide.

barbara
www.bblstudio.com www.delinutilealessentiel.blogspot.com
FU Fufute Regular ·
j'ai une petite fille de 15 ans et je sais combien il est difficile de leur trouver à ces âges des activités qui leur plaisent, j'ai fini par opter pour des clubs et j'ai trouvé mon bonheur sur la côte d'azur dans le catalogue "Loisirs de France" (une regroupement de plusieurs associations dont Vacanciel, Azureva, VTF etc ...) les prix sont raisonnables mais il vaut mieux avoir une voiture pour les visites bien qu'ils organisent aussi des sorties. Celui que j'ai préféré mais souvent complet c'est le val d'esquières (vacanciel) aux Issambres renseignements au 0825124545. Tennis, piscine, plage, parc animations et un très bon logement. Sinon demandez le catalogue complet à Loisirs de France.
BA Barbara06 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse, mais nous habitons entre Nice et Monaco, donc la Côte d'Azur, nous connaissons par coeur! Je cherche quelque chose à l'étranger. Mais je suis sure que nous sommes beaucoup de parents dans ce cas!

Merci encore pour cette réponse rapide!

Barbara
www.bblstudio.com www.delinutilealessentiel.blogspot.com
FU Fufute Regular ·
Comme je prends mes petites filles à chaque vacance je connais également des clubs à l'étranger et j'en ai expérimenté plusieurs qui leur ont plu. Comme j'habite Marseille la banlieue méditerranéenne pour nous c'est la Tunisie donc je connais également des clubs la-bas et celui qui parait le mieux remplir vos désirs c'est la chaîne Lookea. Mais celui que ma petite fille a le plus adoré est en Sardaigne et s'appelle CAPO CACIA au nord de l'île à une quarantaine de kilomètres de Porto Torrès port d'arrivée des bateaux partant de Marseille la traversée étant un plaisir supplémentaire. Bonne recherche.
BA Barbican ·
Bonjour, As tu songé à la Corse? La plus proche des iles lointaines....Il y a la mer, la montagne, les ballades. Si tu loues dans un complexe de vacances (bungalows, club, villages de vacances..) ta fille se fera des amis et toi aussi, sur la plage où au bord de la piscine. Penses y, ça peut êre bien. Bonnes vacances, Barbican
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je te suggère la Turquie, il y a de nombreux clubs au bord de la mer.

Similar discussions

You might also like