Quelle excursion autour de Las Vegas en une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour !

Je pars aux USA au mois de mai 2013 avec des amis, et nous resterons 3 jours à Vegas. Nous aimerions prendre une journée pour louer une voiture et aller autour pour découvrir le Grand Canyon, ou autre. Que me conseillez vous ?

Merci à vous, et bonne journée !
PO Pong Globetrotter ·
le GC : c'est 4h aller, 4h retour ! 😮 Il ne reste plus bcp de temps pour visiter...🤪 par contre Valley of Fire est plus proche, 🙂 Veileen a rapporté de somptueuses photos, et il existe un chouette eguide sur internet pour pas cher, voir références sur ouestusa.fr, qui est également de bons conseils. 😉 Enjoy ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Sur la journée en voiture tu peux faire:

Red Rock Canyon à 2 pas de Vegas Hoover Dam et Lake Mead à une trentaine de minutes Valley Of Fire à 1h de route de Vegas.

Le Grand Canyon sur la journée et en voiture, ce n'est pas possible... Tu as 5h de route jusqu'à Grand Canyon South Rim, en aller retour ça fait 10h... 🤪 Par contre, tu peux réserver un survol en hélico de Grand Canyon West à partir de Vegas.
TI Tidice ·
Super merci !

Je pense que nous allons partir sur Valley of Fire. Je vais voir à quoi cela ressemble et prendre les infos, mais ça a l'air bien sympa !

Merci !
IE Ienien Regular ·
Sans hésitation: Valley of Fire Le grand Canyon est trop trop loin: 5:30 de route La vallée de la Mort est faisable mais moins d'intérêt que Valley of Fire Bonne route
- ien_ien -
VO Voyageurs994 Veteran ·
A moins de louer un helico, le GC est trop loin. Death Valley aussi est loin. Red Rock canyon est tres proche mais selon moi, si ton choix se porte sur red rock canyon ou hoover dam, tu ne le regretteras pas. En allant vour hoover dam, tu verras comment le niveau de la riviere colorado a diminué a cause de l'activité humaine, dont le deceloppement de Las Vegas. Triste.
CO Cofifi Regular ·
Bonjour,

Nous etions à Las Vegas pour 4 jours en novembre 2012 et on en a profité pour decouvrir Valley Of Fire qui est à 1h de Las Vegas. Tres joli parc à decouvrir n'hesitez pas. Par contre on a fait la boucle en revenant par Northshore Road pour voir le Lake Mead et ca ne nous a pas specialement emballé contrairement à ce qu'on avait lu sur quelques posts.

Similar discussions

You might also like