À quelle heure et combien de temps se fait le debarquement au port de Marseille sur le MSC Preziosa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour je voudrais savoir a quelle heure est l arrivée à Marseille sur le Msc preziosa et combien de temps dure le debarquement des passagers je pars le 25 mai de marseille Merci pour les infos
PI PiccolaMela ·
Bonjour Moatassim,

Le bateau arrive à 8h00 à Marseille. Les passagers commenceront à débarquer tranquillement vers 9h00 je pense et ce pendant toute la matinée. Les cabines seront libérées assez tôt (je crois que c'est avant 10 ou 11h) afin de permettre au personnel de cabine de nettoyer.

Votre agence a dû vous renseigner à l'heure où vous pourrez embarquez. Généralement c'est vers 13h. Vous pourrez même déjeuner à bord. Il faut juste savoir qu'il faut embarquer 2h avant qu'il parte soit 17h dans votre cas.

Je vous conseille de vous enregistrer sur le site www.mscwebcheckin.com, afin d'embarquer à Marseille plus rapidement.

Voici un lien qui vous aidera : http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Deja-Reserve/Avant-Votre-Croisiere.aspx

J'y serai moi aussi ;-)
MO Moatassim ·
Bonjour Melina merci pour le renseignement je savais pour le check in je m'étais déjà enregistré je voulais savoir car nous devons partir dans le sud ouest pour terminer nos vacances rdv avec des copains donc c'etait pour leur dire notre heure aproximative d arrivée a bientot peut etre sur le bateau
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Juste pour vos amis : si trop de vent ( ou grève ), le bateau va a Toulon . Vous serez prévenu la veille au soir , mais pas vos amis . Des cars MSC vous ramènent a Marseille , mais vous retrouverez vos amis , plutôt en fin de matinée .... Quoique depuis Toulon , les " portables " fonctionnent , vous pourrez les faire patienter ....

Cordialement ,
Christian
BI Bidoune974 ·
Bonjour, Le débarquement commence à 8h15 et se termine vers 9h00. Il se fait par petits groupes. La veille au soir, vous recevrez des étiquettes de couleur à apposer sur vos valises ainsi que votre heure et point de rendez-vous. Il vous faudra ensuite 15 minutes pour sortir et récupérer vos bagages.
ME Merry112233 ·
excellent :)

Similar discussions

You might also like