À quelle période partir sur l'île de la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AM Amvdd Regular ·
Bonjour,

Ca dépend pour quoi faire : plage, montagne ?

Après trois séjours, nous avons couvert la période de début septembre à fin octobre : c'est plutôt un bonne période ! En tous cas, c'est aussi agréable qu'en métropole en plein été (juillet-août).

Et en septembre, nowu avons vu les baleines 🙂

Après, plus on avance vers l'été austral, plus il fait chaud mais c'est un peu plus pluvieux (l'hiver austral étant aussi grosso-modo la saisons sèche).

Après, en fin d'été austral (mars), arrive la saison cyclonique, et là c'est un coup de chance, ça passe ou ça passe pas !

Pour le prix, en dehors des périodes scolaire, s les billets d'avions sont toujours moins cher...
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonjours si tu aime le chaud , les fleurs les fruits , ce sera de novembre a mars avril c'est aussi la saison des pluies, donc chaud et humide aussi saison cyclonique, mais plus a partir de janvier disons la bonne période :novemdre pour le moins cher , hors vacances scolaire , peut importe la période perso ca fait 9 fois que j'y vais , eh quand on aime.....et c'est toujours en fevrier , mars jamais décu voila si tu veut des renseignements n'hésite pas
DA Danyyvette Regular ·
Je conseillerais la période Novembre/Décembre qui est très agréable. beaucoup de fleurs, fruits (letchis). pour les tarifs il faut partir en dehors des périodes scolaires, mais la destination Réunion reste cher.
DanyVette
AL Alextom ·
merci pour vos reponses. je souhaite y aller pour le soleil et la mer en premier lieu. mais ensuite faire des promenades .

merci et j'ai bien pris note de tous ceux qui a etait dit.

si vous avez du temps passer cliquer sur le lien merci
http://captainsamouraiflower-concours.com/51W
IN Indianarun Regular ·
Là, en ce moment (octobre - novembre), c'est pas cher et super pour le climat.
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
IN Indianarun Regular ·
PS : j'ai regroupé pas mal d'idées / bons plans sur mon blog ci-dessous, fruit de 2 ans de séjour sur l'île intense. Bonnes vacances !
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like