Quelle période pour les vols aux meilleurs prix??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je souhaiterai savoir quand est ce qu'on trouve les vols les moins cheres ?? A quelle periode de l'année ? Et connaissez vous des sites ou les vols sont encore moins cheres ??

J'ai vu un site belge ou le vol BRUXELLES / PUNTA CACA etait à 79 € l'allé !!!!!!! Comment est ce possible et existe t'il des sites web qui proposent des tarifs similairent au depart de PARIS ou LYON ?

Enfin si vous avez des bons plans a faire partage, merci de repondre sur ce topic !!!

A bientot à tous les VFistes
GA Gabye Veteran ·
Sur nvelles-frontieres les encheres sont à 1€en debut de moi… …mais si tu nous donnais ton site Belge au fait?
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
GU Gui07 Regular ·
J'ai retouve le site belge !

C'est : http://www.jetonly.com/fr/

Dommange que les vols soit principalement à partir de Bruxelles ou Liege !
CH Chinook Veteran ·
Pour ce prix là, ce sont des vols charters

Mais c'est toute taxe comprise ces prix là mais attention, ce n'est pas pour toutes les dates et seulement de 1 à 3 mois d'avance ...mais en effet 160 euros TTc aller retour, c'es pas mal !

Trajet AR pour mois de 100 euros sur destinations eurpéennes et Egypte

Bruxelles n'est pas si loin de Paris !

Chinook
Chinook
GU Gui07 Regular ·
VI mais moi je suis de Valence (100 Km de LYON) et ca peux encore aller car paris est à 2h30 en TGV (700Km) mais bruxelles ca me fais trop loin !

Enfin vous trouvez des sites de ce genre avec des vols sur LYON, MARSEILLE, GENEVE je suis super interessé !!

PS: C quoi ton site chinook ??
CH Chinook Veteran ·
Mon site ?

C'est toi qui a donné la référence de Jetonly, je ne faisais que détailler un peu pour les pigeons voyageurs de ce forum toujours à la recherche de bons plans

Ryanair ne vole pas de près de chez toi sur la Belgique ? parfois moins cher que le TGV pour Paris !

A+

Chinook
Chinook
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Hallucinant ce site, merci!!!🙂
CH Chinook Veteran ·
j'avais déjà mis un post sur cette compagnie jet only dans cette même rubrique le 16 mai ! effectivement, ils ont de bons prix et finalement à d'assez nombreuses dates .

Juste une petite remarque : vol charter donc pas d'assurance via la carte de crédit !

Dommage qu'ils ne volent pas sur Caracas pour le gars qui a 100 euros pour revenir ! mais peut-être qu'en nageant jusqu'en république dominicaine ou Cuba ...

Chinook
Chinook
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Désolé j'avais pas fais attention!!!😛 Et Caracas Cuba à la nage, ca a déjà été tenté???😏
CH Chinook Veteran ·
Désolé j'avais pas fais attention!!!😛 Et Caracas Cuba à la nage, ca a déjà été tenté???😏

Et rentrer de Caracas pour 100 euros, cela a-t-il déjà été tenté ...?😛

Avec les requins, même si j'étais une nageuse professionnelle, je tenterai pas le coup !😏

Chinook
Chinook
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Nous reste plus qu'à lui souhaiter bon courage!!! Et surtout à croiser les doigts pour lui!!! Autre idée, si Maud Fontenoy passe par Caracas prochainement à la rame, lui proposer de lui ramener généreusement son embarcation en Europe...😛
CH Chinook Veteran ·
Avec toutes nos idées, c'st sur Grobi va s'en sortir ! 😛

Chinook
Chinook
PA Paris77 ·
Regardez ici: www.whichbudget.com ...on trouve toutes les compagnies aériennes "low cost"

Similar discussions

You might also like