Quelle plage pas trop touristique choisir à Goa? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour, nous partons ds quelques temps en Inde du Sud. Nous arrivons à Madgaon un dimanche soir vers 19h30. Nous souhaitons trouver une plage pas trop touristique avec des hébergements bon marché mais pas trop loin non plus de Madgaon car nous ne restons que deux jours. Quel endroit choisir et comment s'y rendre depuis Madgaon. Merci pour vos réponses
AN Anoulinde ·
madgaon est a environ1h15 des belles plages.mandrem est la plus calme, ou il n'y a pratiquement pas de vendeurs ambulants, et 3restaurants, peu de touristes, tres bien pour le yoga...arambol est pas mal non plus...plusieurs bungalows la longe... sinon anjuna est plus pres mais tres touristique, musique non stop sur la plage...
RO Routard14 Veteran ·
🙂Madgaon ou margao c'est la station de goa a cette heure d'arrivée et peut etre avec 2h de retard comme d'ab il faut aller a colva tout a coté il fera jour demain l'inde en 600 photos www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
PL Plénitude Regular ·
merci pour votre réponse. Effectivement, nous irons peut être sur Colva en arrivant et rejoindrons Benaulim qui a l'air plus sympa le lendemain.
PL Plénitude Regular ·
merci pour votre réponse, je vais étudier tout ça
AL AleskMars Regular ·
agonda!!!
Qui ne tente rien n'a rien!
PL Plénitude Regular ·
Agonda a l'air de correspondre à ce que je recherche; par contre j'arrive sur Madgaon à 19h30 par le train. Savez vous combien de temps je vais mettre pour rejoindre Agonda et existe-t-il des bus pour effectuer le trajet ? merci pour votre réponse
AL AleskMars Regular ·
dors sur magdaon et le lendemain repart et loue un scoot c est l ideal!!! et sur le chemin arrete toi a Cabo de rema, c est le top aussi, il y a une plage desertique, il faut que tu la demandes aux locaux!
Qui ne tente rien n'a rien!
PL Plénitude Regular ·
ça parait plus raisonnable en effet de faire ça, merci pour le tuyau

Similar discussions

You might also like