Quelle région à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons à La Réunion 3 semaines en avril 2015 dans le but de nous y installer 6 mois par an par la suite. Avez vous une région à nous conseiller? Nord/Sud? Le but étant de nous y installer ensuite quelques mois nous recherchons un endroit pas trop retiré, à proximité d'écoles, de commerces... Merci
PA Pacha25 Globetrotter ·
Sud :il y a les plages de St Pierre , étang salé , plus a l'ouest l'ermitage et la saline pratique pour les randos, Cilaos, piton des neiges , le volcans , le sud sauvage etc le nord : St Denis , la circulation , les bouchons pas de plages a proximité donc obliger de prendre la voiture . Attention , l'immobilier est cher , les impôts aussi .
MA Maliliaco ·
Merci pour votre réponse :-)
MA Maliliaco ·
Bonjour à tous, Je suis toujours à la recherche d'un logement...il y en a tellement sur internet que j'ai du mal à me décider sur la région, maison sur la plage, appartement, chez l'habitant..etccc Je serais plutôt maison pour la tranquillité et l'espace mais l'habitant est plein de bons conseils pour visiter

Nous partons du 01/04 au 15/04 La Réunion et du 15/04 au 23/04 à Maurice Je pensais prendre deux logements différents pour les deux semaines à la Réunion afin de pouvoir découvrir le nord et le sud sans perdre trop de temps sur les routes. Beaucoup me vante la côte ouest mais pas d'avis sur la côte est??? En gros je ne sais plus à quel saint me vouer 🤪 Une semaine St Paul et une semaine St Pierre....St Leu et St André...St Denis St Joseph....grrrrrrr impossible de choisir Vos avis svp...le temps diminue 😕

Similar discussions

You might also like