Quelle route du Guatemala au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SQ
Bonjour, quelqu'un connaît la meilleure route de Amatitlan au Guatemala jusqu'au Costa Rica ? Google Map me donne le choix entre la CA2, CA2 et CA8 et la CA1.

Si vous connaissez des campings pour s'arreter dormir en chemin, je suis preneuse !!

Merci
ME Memphre Globetrotter ·
Ce que nous avions fait....:

D'Amatitlan descend jusque Escuintla (il y a un tres beau camping à PALIN( balnéario Automarisco)et à partir de Palin tu peux prendre la CA2 qui traverse le Salvador jusque LA UNION .De la faut prendre la CA1 jusqu'au Nicaragua en passant par Choluteca. Attention: ce ne sont pas des autoroutes mais plutôt des routes à 2 ou 3 voies mais en bon état.

Pas d'autopista non plus au Nicaragua mais facile car peu de circulation et pas tres montagneux. Et je ne connais aucun camping ni au Salvador, ni au Nica.... On s, arrangeait pour passer la nuit soit sur la grand place des petites villes, soit en face du poste de police ou les stations service (Texaco) ouvertes 24hr....

Il y a maintenant un pass multipays pour autos mais je ne sais comment cela fonctionne....

Que le vaya bien.......
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like