Quelle ville choisir au Costa Rica pour janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je prépare actuellement un voyage au Costa rica pour janvier, j aime les expéditions, je suis moins type plage, les villes de puntarenas et Jaco m intéresse car ils me semble près de tout (manuel Antonio, Paos, san jose) mais il y a quelque chose qui me tracasse, pourquoi la grande majorité des tout inclus sont à Libéria? Ça me semble loin, à moins que je passe à côté de quelque chose?
HE Herikles Globetrotter ·
Bonjour, 🙂

Liberia a son aéroport international. Américains et Canadiens y débarquent en masse pour profiter des plages et du climat privilégié du Guanacaste, dont Tamarindo est le centre (on peut le dire). C'est peut-être là la raison. La montagne n'est pas loin non plus, Rincon de la Vieja entre autres. Je ne connais pas Jaco, mais Puntarenas est très décevante. 😕

🙂
Les concours photos VF
VA Val28 ·
Merci pour ta réponse! Donc tu me conseillerais Libéria plutôt que puntarenas?
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Salut l'ami Erik, comment tu vas très bien ??

Liberia a son aéroport international. Américains et Canadiens y débarquent en masse pour profiter des plages et du climat privilégié du Guanacaste, dont Tamarindo est le centre (on peut le dire). C'est peut-être là la raison. La montagne n'est pas loin non plus, Rincon de la Vieja entre autres.

Je crois que tu as loupé ta vocation, tu as tout du fin limier, tu aurais fait un super détective 😏😏😏😏😏

Juste comme ça histoire de te faire coucou, mais mon message sera utile à Valerie pour confirmer que tu as évidemment complètement raison !

Similar discussions

You might also like