Quelle ville choisir pour des vacances au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
j'aimerais avoir votre avis sur la ville à choisir pour des vacances au Mexique. Je pars avec ma femme et un couple d'amis, nous faisons du surf, nos femmes sont plutot farniente et eaux calmes, nous aimerions trouver des plages paradisiaques mais avec quelques bars et restos animés donc quel est le meilleur choix entre puerto escondido, zihuantanejo, et la region de puerto vallanta.Merci de vos avis qui seront je suis sûr très argumentés
MO Mouk ·
Bonjour,

Connaissant Puerto escondido et Puerto Vallarta, je te conseilles de choisir la 1ere destination. Pour moi, ca rassemble tout, yen a pour tout le monde. J'y suis allee deux fois ( j'etais etudiante au Mexique) et j'ai adoree, les plages sont magnifiques, pour surfer il y a bien sur la plage principale de Puerto escondido, mais a cote il y a des criques d'une beaute incroyable. Au niveau sortie, il y a des nombreux restos mais aussi de bons bars... Voila, apres Vallarta j'ai egalement beaucoup aime mais le bord de plage est pour moi moins joli... En tout cas, bonnes vacances au Mexique, Cuidense mucho
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Cancun a l' est et Acapulco a l' ouest.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PA Paloma1 Regular ·
J'opte aussi pour Puerto Escondido. La plage de surf offre de beaux défits. La plus petite plage du centre-ville est mignonne et calme. Comme dit un autre voyageur, il y beaucoup de petits restos et terrasses pour prendre un verre. Pour ce qui est de l'hébergement, la 1ère que j'y suis allé, j'étais dans un petit bungalow sur la plage de surf, dont j'oublie nom malheusement. La 2ème fois, j'étais à L'Hacienda Puesto Escondido, ou quelque chose comme ça, qui se trouve légèrement en retrait du centro, mais qui offrait le tout inclus à la carte, avec hébergement en haut de la falaise, WOW !!.. Magnifique coucher de soleil. Un joli coin piscine est aménagé en bas sur la plage. Plage à grosses vagues par contre et donc assez hasardeuse pour le baignade.

Excursions suggérée: Oaxaca et Monte Alban. Sublime !!! ... ...Paloma
!!! Viva Paloma libre !!!

Hay, ya ya yaaaa... Canta, no llore !!...

Similar discussions

You might also like