Quelles compagnies pour le Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Il semble qu'il reste peu de compagnies faisant la liaison Bruxelles (ou Paris) Dakar.

A part Air France et SN Brussels Airlines (à des prix ma foi, pas du tout intéressants !), quelle autre compagnie d'aviation va à Dakar ?? et à quel prix si vous le savez ?

Merci

Barbara
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

ASI avec des prix plus doux que AF et 2 vols par kjour au départ Orly (pas tous les jours) sur Dakar et aussi sur St Louis et Cap Skirring

http://www.air-senegal-international.com/

J'ai fait un voyage avec eux début novembre, pour moi une bonne Cie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Maxima Regular ·
😉Bonsoir Barbarade,

Je reviens tiut juste du Sénégal (voyage du au 20 décembre).

J'ai volé avec SN Brussels Airlines, service impeccable, personnel de cabine très professionel et aimable,

beaucoup de places pour les jambes et airbus A330 neuf, rien que des louanges pour cette Cie belge.

ça fait du bien de voler enfin dans un avion digne de ce nom et non une poubelle volante.

Les prix ne sont pas exessifs si tu prend un pakage avec séjour (le tour opérator était THOMAS COOK, mais Neckermann vend aussi le vol + hotel à prix très raisonnables)

Voilà je reiven enchantée de mes vacances au Sénégal tant au point de vue séjour et vol.

😏Bonsoir

Maxima
BA Barbaradel ·
merci maxima, c'est une bonne idée de prendre un package, d'habitude je prends toujours un billet "vol seulement", je vais voir avec l'agence

bonne journée bon réveillon !

Barbara
BA Barbaradel ·
Merci Michel,

Je vais voir du côté d'Air Senegal (racheté par la RAM d'ailleurs !)

Barbara
UN Unrienmamuse ·
Bonjour,

Il ya Corsair qui fait des vols charter (via nouvelles frontières), mais je te déconseille cette compagnie : trop de retard, avions vétustes, personnels ni sympa ni compétent...la prochaine fois, je prends Air France, quelque soit le prix!!!
CL Claudefun ·
bonjour,

euralair va souvent à dakar, mais peut etre seulement affrété par des tours opérators, à voir !

bonne journée
claude
MA Maxima Regular ·
😉Bonsoir, pour l'avoir utilisée, SN BRUSSELS AIRLINES est la meilleure Cie désservant le Sénégal (DAKAR) depuis Bruxelles. Rien à redire.

A bon entendeur

salut

Maxima
WO Wowo ·
pour dakar vous avez iberia via madrid à partir de 600€, TAP PORTUGAL via lisbone à partir de 500€, royal air maroc via casablanca à partir de 500€

air sénégal international en vol direct depuis paris orly à partir de 600€,

ou les compagnies charters comme air méditerranée, air horizons, star airlines, corsair...à partir de 500€ se renseigner en agences de voyages.
VI Viking29 Regular ·
Je suis pas dacor. Corsair c une des meilleures compagnies.Le personnel est qualifié. Les avions bien entretenus. Je n'ai jamais eu de retard.(sur une dizaine de vols vers FDF)
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
VI Viking29 Regular ·
Il me semble que Air Méditerranée fasse Paris/Dakar. Mais je ne suis pas sur. Il y a qq années ils le faisaient en tout cas.
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !

Similar discussions

You might also like