Vol France - Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, Nous essayons de planifier notre voyage pour fin octobre début novembre, avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous sommes proche de Marseille, mais nous sommes prêts à changer d'aéroport pour trouver un vol plus simple, moins cher etc ... Quels conseils pourriez vous nous donner ? Quelle est la meilleure alternative pour rejoindre Dakar depuis la France ?

Un grand merci d'avance
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Faites vos recherches sur google fligths en indiquant plusieurs aéroports de départ possible.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
SO Soso13330 ·
Bonjour,

Faites vos recherches sur google fligths en indiquant plusieurs aéroports de départ possible.

Cordialement

Merci 😀 ça, j’ai déjà fait ... 😂
NO Nordikcam Veteran ·
Et Google flights vous a donné un résultat je suppose ? Réservez auprès de la compagnie aérienne ! Un exemple...les vols France Sénégal ( Bordeaux, Nantes, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon, Strasbourg et Paris ) sont souvent moins chers avec un transit à Bruxelles sur Brussels airlines (SN) qui vole tous les jours depuis la France et sur le Sénégal...mais je ne vais pas dresser la liste des autres compagnies...tout cela dépend tellement de vos goûts ou de ce que vous cherchez quand vous voyagez. Bon Sénégal, c'est magnifique !
SE SEN9 Regular ·
Bonsoir il y a Aigle Azur au départ de Marseille et d'autres ville et direct 5h30
SC Scud2 Regular ·
Après de multiples expériences, c'est presque toujours Aigle Azur qui l'a emporté.(5H30) Il y a parfois un peu moins cher mais avec des escales interminables et qui à terme me revenaient aussi cher en taxi restos ou bars dépensés pour attendre. En second, j'ai souvent pris TAP (air portugal) assez fiables, pas trop chers et avec des horaires abordables.Ce sont grosso modo les deux meilleures que j'ai empruntées. Bonne chance et bon voyage. PS: N'oubliez pas que vous n'arrivez pas à Dakar même et que l'aéroport est à 1/2 heure de taxi au sud de Dakar, ou alors il vous faudra partir de "Diass" directement vers le sud , ou prévoir une nuit sur la côte. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like