Quelles îles en Thaïlande fin décembre avec deux adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Les vacances approchent et je n'arrive pas à me décider pour un petit circuit de 15 jours fin décembre avec mes enfants de 12 et 15 ans. Je sais que ces questions ont été plusieurs fois mais je ne m'y retrouve plus.

Nous aimerions visiter 1 parc pour balade à pied et sur l'eau, animaux, +/- balade à dos d'éléphant : Khao Sok ou Khao Yaï ? Puis, qques excursions sur les iles de la mer Adaman (pour le climat) : Coté Koh Lanta, Koh muk...ou plus au sud Ko Lipe, ko Turatao...ou coté Phuket avec les Similans ? Nous ne faisons pas de plongée, juste snorkelling, kayak... Pas trop de foule (hum hum ça va être dur à cette époque) mais quelques restos sympas le soir...ouf je suis difficile.

Nous connaissons déjà la région de Kanchanbury, Krabi, Phihi

Merci pour vos idées

nathalie
RO Rove Regular ·
Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que KO Mook c'est vraiment beau et qu'il y a quelque chose de particulièrement génial à faire, vos ados vont adorer à mon avis : Emerald Cave. Prendre un bateau (bateau de mister Yum jaune) tot le matin sur la plage de ko mook, il vous conduit au pied d'un falaise en mer, là on saute à l'eau et on traverse la falaise par une grotte de 80 mètres de long, 6 minutes de nage dans le noir total, déboucher sur la plage la plus belle qui soit. Ensuite, reprendre le bateau il vous emmene sur ko kradan = paradis, il vous montre les étoiles de mer (il faut lui demander) + snorkeling à volonté. si vous avez les moyens vous pouvez loger au Charlie sinon le sawadee resort s'il existe toujours (les ados vont adorer les singes en liberté) voilà
NA Nathaliebia ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre idée

Nathalie

Similar discussions

You might also like