Quelles randonnées faire à la Réunion et climat en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

après avoir parcouru beaucoup de vos échanges (+ randopitons et d'autres), je me demande quelles sont les randonnées (faciles et moyennes) qu'on peut envisager faire quand on vient sur l'île en février ? L' Est de l'île qui semble encore plus pluvieux est peut-être à enlever d'office ?! Vos réponses m'aideront ensuite dans le choix des hébergements: si ce n'est pas possible de randonner dans l'Est en raison des pluies alors nous ne logerons qu'à l'Ouest et/ou au Sud.

Merci à tous.
avons habité 4 ans à Prague, 2 ans à Shanghai, 5 ans en Thaïlande, 2 ans au Japon.
FU Fundi Regular ·
Bonsoir,

Février à la Réunion ? Au coeur de l'été austral : journées plus longues, chaleur, peut-être pluie. Effectivement, je propose le Sud pour des randonnées aux Makes, dans le massif du Dimitile, l'accès au cirque de Cilaos Pour prendre le frais mais aussi profiter du lagon de St Pierre ou de l'ermitage plus à l'Ouest.

Bon séjour !
NA Nathexpat ·
Merci de l'aiguillage ! 🙂
avons habité 4 ans à Prague, 2 ans à Shanghai, 5 ans en Thaïlande, 2 ans au Japon.
BA Barjabulle ·
le sud et l'ouest sont bien tout depend de ce que vous recherchez plus mer ? itineraire en montagne? fevrier a un risque de cyclone mais il n'y en a pas systematiquement tous les ans pour faire de belles ballades dans les hauts c'est vrai que region de st pierre c'est pratique pour rayonner sur les principaux sites et profiter en meme temps de baignade mer ou riviere si vous cherchez quelques nuits vers st pierre j'ai un bungalow 2 pers si vous voulez des renseignements sur rando et autres visites n'hesitez pas à me solliciter bon sejour à vous sur notre belle ile fabienne
NA Nathexpat ·
Merci Fabienne.

L'itinéraire n'est pas encore clairement défini. Il y aura assurément de la mer et de la montagne. La météo fera le reste ! Si j'ai bien compris votre message depuis St Pierre on peut rayonner sur toute l'île ?! Ce qui est sûr c'est que notre dernière nuit sur l'île sera proche de l'aéroport pour éviter les embouteillages, vu que notre vol est le matin.

Similar discussions

You might also like