Quelles réserves d'animaux visiter cet été au Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Selon vous/ quelles sont les endroits qui plairaient à mes adolescents à la saison de pluies__ réserves ouvertes_ Nous pouvons nous déplacer mais nous n avons qu'une voiture de tourisme et des moyens financiers limités; Avez vous l adresse d'un terrain de camping a proximité de la réserve ou une structure associative? Merci pour vos réponses rapides.
marion
MA Manic549 Regular ·
Bonjour, Si vous avez une voiture pourquoi ne pas descendre jusque dans le Siné Saloum, il y a beaucoup d'oiseaux à observer, des balades en pirogue et de la pêche, sans oublier de partager le thé avec les villageois. Je connais bien le village de NDangane, vous pourrez y loger facilement, à pas cher, voir le blog :lapalangrotte.canalblog.com, le camping est plus compliqué à cette période d'hivernage. Cordialement
DE Dexxa Veteran ·
Salut Voiture de tourisme, ça veut dire quoi? Pour les réserves, il y a celle de Bandia, sur la route de Mbour. Voir leur site web Il y a la lagune de la Somone, une traversée en pirogue à travers les bolongs, pour découvrir les oiseaux. Depuis la Somone, vous pouvez les visiter tous les deux, en deux jours. Enfin, à Saint-Louis, le parc de Gueuweul, ouvert toute l'année. Faites des recherches sur le net. Pour le camping, à Saint LoUIS, c'est possible avec certains hotels de la langue de Barbarie, mais pas à Mbour. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like