Cherche quelqu'un pour accompagner un chiot à la Reunion
by Dominik97438
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, J'habite à la Réunion, je cherche quelqu'un qui voyagerait vers l'Ile de la Réunion à partir du 15 octobre 2012 au depart de l'aeroport de Nantes vers St Denis de la Reunion, pour m'emmener un petit chiot en voyage cabine avec lui, tout est gratuit, aucun frais à régler, tout est pris en charge par moi même, si vous voyager dans cette période, contacter moi, le chiot sera enregistrer sur votre vol, votre identite exacte, j'aurais juste besoin des informations sur votre vol en destination de la Réunion, je recupererai le chiot a l'aeroport de St Denis a la Reunion, merci.
Bonjour, J'habite à la Réunion, je cherche quelqu'un qui voyagerait vers l'Ile de la Réunion à partir du 15 octobre 2012 au depart de l'aeroport de Nantes vers St Denis de la Reunion, pour m'emmener un petit chiot en voyage cabine avec lui, tout est gratuit, aucun frais à régler, tout est pris en charge par moi même, si vous voyager dans cette période, contacter moi, le chiot sera enregistrer sur votre vol, votre identite exacte, j'aurais juste besoin des informations sur votre vol en destination de la Réunion, je recupererai le chiot a l'aeroport de St Denis a la Reunion, merci.
- Bonsoir, rectification de ma demande, donnez moi l'aéroport d'où vous partez pour la Réunion et je ferais envoyer le chiot à cet aéroport. Merci a tous de m'aider dans ma demarche
- Bonsoir, rectification de ma demande, donnez moi l'aéroport d'où vous partez pour la Réunion et je ferais envoyer le chiot à cet aéroport. Merci a tous de m'aider dans ma demarche
Bonjour, je pars pour la Réunion le 17 décembre de Marseille. Je suis actuellement en Picardie et redescend fin novembre en région Rhone Alpes où j'habite. Je peux éventuellement prévoir de faire un crochet vers Nantes ou villes alentour pour venir récupérer le chiot. J'arriverai à Saint-Denis le 18 décembre à 15h45 par XL Airways. Seul bémol je pensais descendre de Lyon à Marseille en stop ou covoiturage ce qui risque d'etre plus compliqué pour moi pour aller à Marseille, mais je peux envisager de prendre le train. Il faudra rajouter un pourcentage du prix du billet que j'envisage de prendre prem's.
Je suis libre d'en discuter avec vous! En ultime solution, je suis membre d'un réseau de covoiturage d'animaux pour des refuges et pourrai peut etre essayer de trouver une voiture au moins pr le chiot de région lyonnaise à Marseille, cela devrait quand même se trouver...
Log in first, then come back to this page.









