Salut à tous !!
Je relance un appel pour savoir si qqun est actuellement sur Lima ou projète d'y aller en début d'année 2013. EN effet je cherche désesperement des cartes au 1/100 000 d'une partie du pérou et de la bolivie. Mais sur internet c'est mission impossible. J'ai essayé sur le site Omnimap mais meme là on m'a expliqué qu'on ne pouvait pas assurer ma commande 🙁.
En discutant sur le forum j'ai appris que sur Lima il y a l'équivalent de notre IGN. J'aurais voulu profiter de la gentillesse 😉 de qqun sur place pour pouvoir "commander" mes cartes en direct.
N'hésitez pas à me contacter sur aurian.dig@hotmail.fr
Merci d'avance et bon week end à tous !!!
Original post
Nico








