Quelqu'un peut-il m'aider pour mes bagages vers l'Iran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt terminer mes études à Paris et je vais rentrer en Iran, chez moi. J'ai plein de bagages surtout des livres. J'ai droit au 35 kilos de bagaes avec Iranair ce qui est déjà complet. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui puisse m'aider?

Merci
"On n'est jamais content la ou l'on est." Petit Prince
MA Markiso ·
Ca m etonnerait
PI Pierre Globetrotter ·
Bonsoir, je peux te garder un carton de bouquins en attendant que tu reviennes les chercher lors d'un prochain séjour 🙂 (j'habite pas très loin de Paris)... A part ça, je ne vois pas 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
RO Roshana ·
Merci Pierre. Ca va être la dernière solution. Je ne sais pas ce serait pour quand le prochain voyage!
"On n'est jamais content la ou l'on est." Petit Prince
MI Milou2008 Globetrotter ·
tu ne peux pas acheter un bagage supplémentaire en ligne comme avec AF ?
FD FDB Globetrotter ·
Si tu ne veux pas que ça te coûte trop cher, tu peux faire un envoi par camion groupage.
Faby
FA Fastkoala Globetrotter ·
ça va revenir plus cher que les bouquins eux-même
FD FDB Globetrotter ·
Peut-être, mais les bouquins ont probablement à ses yeux une valeur non quantifiable en argent.

J'ai moi-même payé une petite fortune pour envoyer par Dhl ce qui représentait 2 mois de cours d'espagnol, d'Amérique du Sud à chez mes parents, mais pour rien au monde je n'aurais pris le risque que ces documents soient perdus 😉
Faby
NI Nilsou Veteran ·
Es-tu obligée de repartir avec Iran Air ?

Je me souviens que les parents de Negar (une jeune fille qui étudie à Nantes), lorsqu'ils sont venus à la maisoun pour la voir en 2011 avaient utilisés la compagnie Turque Low cost Pegasus et son père lui avait prés de 60 Kilos dans deux valises et il n'a pas payé de supplément , sa mère , elle aussi avait une très grosse valise .(on a eté obligé de prendre deux voitures pour aller les chercher à la gare) .

Avec un petit sourire au comptoir d'enregistrement à Orly tout devrait bien se passer.

Bonne chance .

Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES

Similar discussions

You might also like