Quelqu'un peut-il m'apporter un article au Costa Rica de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me rapporter de france un petit article ( qui coute 4.80 euros actuellement) dans sa valise. Je recupere a l'aeroport et je rembourse bien sur immediatement. Merci de repondre sur Mail Prive. Merci d'avance PS : il ne s'agit pas de fromage. 😉
PC Pchris Regular ·
salut de quoi avez vous besoin ?j'ai un ami qui vient samedi prochain!
MI Mimosavill ·
Cher Pchris, Tous les membres de VF qui vont sur les pages du CR te connaissent et nous savons 2 choses : que tu es prêt à répondre à nos questions et nous rendre des petits services dont je te remercie publiquement que tu es en manque de fromage, de canard et de Charlie Hebdo

Qu'y a-t-il d'autre pour ton service ? Pour 4, 80 €, tu veux une bouteille de Bordeaux, des fraises charlotte, une quiche lorraine, des aspirines du Rhône, des escargots de Bourgogne, des melons de cavaillon, une boule qui fait de la neige qd on la secoue, avec Nicolas et Carla à l'intérieur ?

Mimosavill
PC Pchris Regular ·
bjr a tous, et non cette fois ci ce n'est pas moi.car j'annonce tjrs la couleur.des fromages et journeaux pour les Francais, du chocolat Pierre Marcolini pour nos amis belges et pour les Canadians ils ont aussi un tres bon fromage! et en plus je fais visite guidee! merci a vous a tres bientot Pchrisg@yahoo.fr
MI Mimosavill ·
Alors, qu'est-ce que tu veux, Tintin, et non Pchris ? Avec tous vos trafics, ça va se savoir et on finira par se attaquer dès la descente d'avion à san jose ! Mimosavill
PC Pchris Regular ·
pas de pro vous pourrez tjrs vous defendre en jettant des munsters....... pchrisg@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like