Quelqu'un pourrait me proposer le circuit parfait en Inde en maximum dix jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour tout le monde, J'explique ma requête, en fait, je passe deux mois et une semaine en Inde, mais dans un but très précis. J'y vais en effet pour effectuer une mission humanitaire. Seulement, l'association m'as recommandé de prendre une semaine, voir un peu plus, pour visiter l'Inde, étant donné que je ne bougerais pas beaucoup pendant ma mission. Je voudrais donc visiter: -Mysore, pour son palais du Maharaja et un bazar -La réserve forestière de Dubare, près de Madikeri, pour admirer et monter sur le dos des éléphants -Munnar, pour les paysages splendides grâce aux nombreux champs de thé -Cochin, pour la vieille ville -Et enfin et surtout, 1 jour 1 nuit sur un houseboat

J'aimerais donc que quelqu'un m'aide à trouver le bon "sens" de visite de tous ces endroits et quels transports prévoir pour plus de rapidité. Evidement, mon budget n'est pas très large alors j'aimerais bien savoir à combien ce périple me reviendrais. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis un peu submergée par les informations et ne sais plus trop par où commencer. Merci d'avance, Hélène.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Quelqu'un pourrait me proposer le circuit parfait en Inde en maximum dix jours?

Non.......
ChR
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour Hélène,

Ben non, moi non plus , je n'ai pas de circuit parfait à proposer . Je crois simplement que cela n'existe pas .

Peut-être y a-t-il quelque chose que tu as toujours souhaité faire en Inde ...Si oui, c'est cela le voyage parfait pour toi en Inde .

Bon voyage
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour Tu ne te rends pas compte mais tu n'auras jamais le temps de faire un tel trajet en un peu plus d'une semaine... Un house boat coute plus ou moins 100€ les 24h...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
FA Fanny2013 ·
Bonjour, Il y a mille voyages "parfaits" en Inde, c'est immense : il faut choisir une région, se fixer une durée, un budget et à partir de là les conseils sont possibles : j'ai l'expérience du Rajasthan, du Madhya Pradesh en Inde du nord, toujours avec le même chauffeur francophone. Je peux vous donner plus de détails, l'adresse de notre chauffeur.... Je reste à votre disposition, cordialement, Fanny
JA JanAusten ·
C'est bien ce qu'il me semblait, mais difficile de faire un choix avec de si belles choses à voir ! Merci de ta réponse franche en tout cas ! :)
JA JanAusten ·
Merci Fanny de ta réponse mais pour moi ce serait plutôt Inde su Sud, en particulier le Kérala, comme je l'ai décrit dans mon message.

Similar discussions

You might also like