Cherche quelqu'un pour s'occuper de mes chiens pendant un an en République Dominicaine contre l'utilisation de ma villa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HC
Je possede une villa ( 250 m2) avec piscine, internet, tv satellite, barbecue...proche mer et centre ville, a Las Terrenas en repdom. Pour au minimum 1 an, je propose l`hebergement gratuit a une personne ou couple. Il faut aimer les animaux. Les frais de base electricite, eau, internet, Tv, nourriture chiens, pdts entretien piscine...seront a ma charge. En echange, je demande quelqu`un de responsable, avec references, si possible parlant espagnol, pour occuper la villa, la maintenir en bon etat et prendre soin de mes "chouchous" ( les chiens ) Je pars pour 1 ans en Amsud ( Chili )ou je prevois de m`installer dans le futur, en montant un projet de lodge .
HC Hcgaia Regular ·
Je ne vois pas quel est l`interet pour le moderateur d`avoir deplace ce topic et d`avoir remplace le titre qui etait: 1 an en repdom dans villa : Gratuit !

1/ Le nouvel intitule du topic est trompeur. Mes chiens peuvent parfaitement etre confies a un chenil, voire a ma femme de menage.

2/ Quand on voit le nombre de personnes qui essaient de trouver un logement pas cher en repdom sur le topic "expatriation".....ce n`est pas tres malin de deplacer le mien dans la rubrique "divers"

M`enfin, je pense que la meilleure formule, ce sera de louer ma villa pour 1 an. On m`en propose 1,000 euros/mois .... Et de confier mes chiens a un chenil. Merci monsieur le modo
PA Pataugas Veteran ·
Hello !

- A partir de quelle date ? - Combien de chiens ? Dociles ou agressifs ?
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
HC Hcgaia Regular ·
Mes 5 chiens s`appellent tous "chouchou'. Race: Labrador et assimiles...Ils ont besoin d`affection, C`est pour cela que la formule chenil me fait hesiter Pas de berger allemand, pitbull ou Rothweiler.... Le seul chien agressif....c`est moi...lol

Je pars en Janvier
PA Pataugas Veteran ·
Dommage... J'aime les chiens en particulier (mon meilleur pote fut un beauceron que j'ai eu pendant 12 ans) et les animaux en général, je parle couramment espagnol et puis m'organiser pour être assez libre de mes mouvements, mais je ne serai disponible qu'à partir de mi-avril. Bon, si tes plans changent tu pourras toujours me recontacter. PLEIN de bonnes choses à toi.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
HC Hcgaia Regular ·
Le beauceron, bas rouge est un chien magnifique. Mon compagnon a moi, fut une chienne Groenendal....

Il y a peu de chances que je decale mon depart prevu pour fin Janvier. Mais on peut rester en contact.

Bon vent a toi aussi
JO Jobouche ·
Bonjour à toi,

Je cherche a m'installer en Republique dominicaine etton offre peut etre un bon tremplin pour moi la bas. As-tu trouver quelqu'un? tu pars quand en janvier? Je ne parle pas beaucoup espagnol mais je parle francais et anglais, j'ai grandit en campagne et nous avions 32 chevaux que j'avais a m'occuper le matin et le soir avec ma soeur. Les chiens c'ets pas compliqué, ils sont juste content que tu les aimes alors je crois que j'aurais les qualifications.

si tu veux m'envoyer un message privé pour continuer cette discussion, ne te gène pas.

Merci,

Jonathan
HC Hcgaia Regular ·
Bonjour a toi aussi

Merci de ton message qui a le merite d`etre court, clair et d`aller a l`essentiel. je t`envoie un message en mp

cordialement
SY Sylvia26 ·
Bonjour, Pour faire une histoire courte, je suis une jeune femme qui vit depuis 2 ans en République Dominicaine. J'ai habité dans la région de Las Galeras (très près de Las Terrenas) où j'ai recueillis 3 chiens de la rue. Bon ce n'était pas des chiens de races, mais ces chiens avaient besoin de soin, d'amour et de nourriture. Je suis pour la période des fêtes au Québec dans ma famille, de retour en République fin janvier. Je parle très bien l'espagnol et je possède un camion (volteo) comme source de revenu. Si vous n'avez toujours pas trouvé de gardien, faites-moi signe!

Sylvie
Sylvia
PS PsyMajda ·
Bonjour, je suppose que vous avez déjà trouvé quelqu'un et que vous êtes déjà parti. Je serais à Las Terrenas la semaine prochaine, alors si c'est toujours actuel, vous pouvez me contacter via le site. Je cherche un endroit pendant un an ou un an et demi, m'y installer pour écrire un livre commandé pour septembre 2012. Y vivre avec mes deux enfants (18 et 13 ans), à Las Terrenas. J'avais toujours les animaux, mon père est du métier, j'ai moi-même un chien, mon fils va étudier la bio marine ... Mais surtout, mes animaux font partie intégrante de la famille, le tout basé sur l'amour et la compréhension ... Si vous avez encore besoin de quelqu'un, contactez moi ... Avec mes amitiés ...

Similar discussions

You might also like