Quelques heures à passer à l'aéroport de Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour j'arrive bientôt de Nice à l’aéroport international de Delhi vers 2 h du matin et on vient me chercher à 7h du matin: y a t-il un endroit approprié et/ou confortable et/ou sécurisant pour rester ces quelques heures? merci d'avance de vos conseils et expérience (grâce au forum j'ai pu faire ma demande de e visa sans problème)
AD Adolie ·
Bonjour,

J'ai pris un avion pour le Népal à l'aéroport de New Delhi à 6h30 cet été, je suis arrivée vers minuit pour éviter de prendre un uber en plein milieu de la nuit. Je me suis installée dans le hall dans un coin avant de pouvoir accéder à l'enregistrement. Pas forcément confortable, mais sécurisant puisqu'il y a des militaires et l'aéroport n'est accessibles qu'aux personnes munies d'un billet d'avion. A l'aéroport de Jaipur, je suis arrivée comme vous à 2h du matin, et avais mon train à 9h, j'ai attendu dans le hall de l'aéroport jusqu'à 7h du matin avant de me rendre à la gare en somnolant sur mon sac à dos.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Essaie de ne pas sortir de l'aéroport, sinon deux minuscules salles d'attente à chaque bout du terminal. La dernière fois, je suis arrivé sur un vol intérieur vers 17 heures et mon vol pour Paris était vers 1 heure du matin, j'ai pris un taxi prépaid et je suis allé à l'hôtel Ibis qui se trouve à 10 mn de là. Le dîner n'est pas donné, mais je n'avais pas envie d'aller dans cette salle d'attente que je connais déjà. Il y a peut être aussi des chambres pour quelques heures dans l'aéroport même
ChR

Similar discussions

You might also like