Original post
Bonjour,
Je pars seule pour le Maroc le 13 février, sans plan très précis mis à part la visite de quelques amis à Marrakech et à Casa. Ce sera mon troisième voyage au Maroc, le premier en solo.
Je voudrais passer quelques jours à Chefchaouen, comme ça, pour me poser et regarder passer le temps, et parce que tout ce bleu m'attire, avant de gagner Tanger et de traverser en Andalousie.
Je lis toutefois que Chefchaouen est envahi de touristes et pas très agréable, en définitive... Évidemment, à l'heure du tourisme de masse, je n'espère pas m'y trouver la seule étrangère, mais je n'ai pas envie non plus de me retrouver parmi des hordes de voyageurs hérissés de perches à selfie...
J'y serais vers la fin février. Quelqu'un peut me dire si c'est un bon plan ou s'il vaut mieux éviter? Est-ce que quatre, cinq jours, c'est trop?
Tous vos conseils sont les bienvenus.











