Quelques jours dans un pays scandinave
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous!!!

Le mauvais temps arrive en France, ainsi que les vacances de noël. Alors pourquoi ne pas aller passer quelques jours dans un pays scandinave? N'étant jamais parti en scandinavie, j'attend vos préférences. J'adorerais passer 5 ou 6 jours dans un chalet loin de toutes les turbulences des villes (balades dans le neige la journée et repas au coin du feu le soir). Oui je sais ça fait rêver comme dépaysement. Auriez vous des adresses à nous conseiller, des lieux à ne surtout pas manquer. Nous prenons toutes les infos... Merci à vous et j'espère recevoir quelques réponses.

Clément
BO Bouboucho Veteran ·
Ne pas oublier qu'il fait nuit quasiment 24h/24 à ce momment... Donc les ballades dans la neige seront dans une demi obscurité ou sur des zones éclairées (beaucoup de lampadaires dans les forêts selon les coins).

Pour du sauvage je dirai Ivalo (Finlande), Les Iles Lofotens (Norvège), Ruka (mini station de ski isolée, Finlande).

Je connais pas tout non plus. J'y suis allé en été (voir mon blog) et j'ai repéré des coins sympa pour l'hivers car j'espére y aller un jour.

Salut
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net

Similar discussions

You might also like