Quelques jours dans le sud de la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour, je suis une canadienne qui est actuellement a Montpellier. Je cherche des villes intéressantes que je pourrais visiter dans le sud. Je voyage en train ou bus... je loge aussi dans les auberges jeunesse. Alors si vous connaissez des villes sympa faites le moi savoir. Je vais partir que pour 4 jours car je commence bientot le travail, alors en 4 jours si je peux voir 2 villes differentes pas trop loin lune de lautre et accessible en train, cest parfait pour moi!! Sinon une me suffira... pour le moment!

Ce que jaime, les paysages, les montagnes, l'architecture, la plage, faire la fete, les bons restaus... 😉

Merci pour vos reponses

Mélissa la québécoise 😎
Mélissa Hénault :)
CA Capella Regular ·
😎 Si vous passez par Marseille, une petite calanque : Vallon des Auffes (google earth : 43°17'7.30"N : 5°21'5.12"E ) qui est présente dans TOUS les films se passant ici, 2 ou 3 resto quasi-luxe mais une pizzeria sympa "" en fond de mer ", bien sùr un pont de la Corniche coupe en partie le ciel ; peut-être voir Aix en provence -plus sympa voir ma réponse à " chaida " sur Itinéraire en Provence et Côte d'Azur, bienvenue en Sud France !
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour! cantonnes toi sur une micro région, marseille et alentour, bien, puis de Montpellier, quand tu travailleras, tu peux descendre vers la frontière espagnole un Week end arrét a Banyuls, collioure, un saut a figueras pour visiter Dali? le tout en train, et hop retour vers montpellier.
RO Rossignols Regular ·
salut a toi, vas a Carcassonne visiter la Cite, et tu nous en reparleras.Comme on te le dis deja vas decollioure jusqu'a cerbere, puis un autre jour a Cadaques juste derriere la frontiere, si tu aime cherche un equipage de voilier qui y vont en Week-end, tu vas voir tu vas t'en rappeller. Je suis moi meme du coin mais parti depuis 20 ans et habite sur une ile en face de Vancouver (Canada). bon sejour a toi . Guy
Guy

Similar discussions

You might also like