Quelques jours à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

A notre arrivée à Marrakech nous pensons nous rendre place J el F et prendre une calèche direction la Koutoubia, bab Agnaou et là arrêt avec visite aux tombeaux saoudiens.

Retour à pied jusqu'à la place J el F. C'est là où ça se complique : qui peut me conseiller un itinéraire (je vois qu'il y a le souk des épices, des ferblantiers... près des tombeaux. Autre question où se situe le palais EL BADI.

Le lendemain nous ferons les souks.

Merci de votre aide.

CDT

Chantal
CA Cambrousse Globetrotter ·
n'avez vous pas un guide-papier avec un plan ?

pour trouver EL Badi : vous allez sur djemaa el fna, au niveau du snak "le toubkal" : dos au toubkal : sur votre gauche une rue étroite (rue riad zitoun lakdim) s'ouvre par un porche : vous la suivez jusqu'au bout, sur une place : vous avez la Bahia vers la gauche et el Badi un peu plus loin devant sur la droite. on y accède en 10 mn depuis Djemaa.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

You might also like