d'autres avis ... ou ça n'en vaut pas la peine !
Quelques jours au Sri Lanka
by Michelzen
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
En préambule je rassure je n'envisage pas d'aller au Sri Lanka pour un si court séjour mais ai une possibilité de stop a Colombo sur un retour Asie du Sud Est (4 ou 5 nuits)
.. donc que faire en si peu de temps
.. ma 1ere réflexion Kandy + 1 nuit "plage" proche aéroport a l'arrivée ou au départ selon rotations aériennes
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
En préambule je rassure je n'envisage pas d'aller au Sri Lanka pour un si court séjour mais ai une possibilité de stop a Colombo sur un retour Asie du Sud Est (4 ou 5 nuits). donc que faire en si peu de temps. ma 1ere réflexion Kandy + 1 nuit "plage" proche aéroport a l'arrivée ou au départ selon rotations aériennes
Bonjour, Je n ai pas la pretention de savoir ce que tu dois faite mais oui Kandy me semble un bon choix en revanche j ai une tres bonne adresse pour une guest house a Negombo pres de la plage une cuisine excellente et des gens charmants il s agit de Rani Inn N°82\1Lewis Place ranirodrigo@yahoo.com j y etais il y a 3 jours et je me suis promise de leur faire de la pub ils le meritent ! Bonne ballade Cordialement Marie Christine
Bonjour, Je n ai pas la pretention de savoir ce que tu dois faite mais oui Kandy me semble un bon choix en revanche j ai une tres bonne adresse pour une guest house a Negombo pres de la plage une cuisine excellente et des gens charmants il s agit de Rani Inn N°82\1Lewis Place ranirodrigo@yahoo.com j y etais il y a 3 jours et je me suis promise de leur faire de la pub ils le meritent ! Bonne ballade Cordialement Marie Christine
Log in first, then come back to this page.