Quelques plans d'hébergement à Chicago (avec enfant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour voyageurs, voyageuses Je serai à Chicago durant 10 jours au mois aout avec mon fils de 9 ans , alors je me tourne vers vous pour avoir des bons plans hebergements, d'activités, on est ouvert et sportif. Tous experiences et conseils sont les bienvenus. Bon été à tous et toutes
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bienvenue sur les forum,

Concernant l'hébergement avez-vous regardé en bas d'écran ?

Il y a aussi la fenêtre Rechercher... du forum , en haut à droite
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour l'hotel, quel niveau de prix cherchez vous???

Activités : votre fils adorera le Scince Museum et le Adler Museum... Attention : prevoir 1 jour pour chacun.
ED Eddy9 ·
les 130 dollars par jour pour l'hotel.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Ca commence a ete un prix sympa pour avoir un hotel dans le centre ville. Perso, j'ai bien aime le comfort suite de MICHIGAN Av, De trs tres grandes chambres, toutes equipées avec cuisine, machine à laver, seche linge... Ptit dej compris. Bien placé sur MICHIGAN vers la River.
ED Eddy9 ·
Ca commence a ete un prix sympa pour avoir un hotel dans le centre ville. Perso, j'ai bien aime le comfort suite de MICHIGAN Av, De trs tres grandes chambres, toutes equipées avec cuisine, machine à laver, seche linge... Ptit dej compris. Bien placé sur MICHIGAN vers la River.

Merci pour l'info je vais regarder les disponibilités.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Perso je regarde sur google maps les différents hotels motels indiques Ey je regarde sur le site de l hotel pour la resa car on a souvent un meilleur prix que sur booking ou autres

Vous aurez une voiture?

Similar discussions

You might also like