Nous partons tout le mois de mars à Madagascar. C'est la saison des pluies, mais y a t il des coins où le soleil brille quand même? Quels circuits, quelles villes, quels sites peut on visiter sans un ciel gris et pluvieux?
Merci pour vos réponses rapides; Nous devrions partit dans 3 jours.
Régine
Bonjour
déjà à Madagascar et durant la période dite de pluie et bien il ne plus pas toute journée non plus et dans certains endroits très peu comme le grand sud.
Donc, le mieux, je pense est de descendre la N7 car c'est de la route goudronnée et en plus, il y a pas mal de choses à faire et à voir.
Et finir à Tulear avec un séjour à Ifaty ou Anakao mais tu peux aussi aller à Fort dauphin, le pbl en fait c'est de prendre les routes non goudronnées, car il faut d'office un 4X4 et il peut aussi y avoir le problème des crues des fleuves qui peuvent empêcher les traversées de certains bacs.
Il est possible de faire aussi le Nord de l'ile avec Majunga et la région de diégo à cette époque ci.
Donc plein de possibiltés en fait.
Amicalement[;)]
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.