Quels coins visiter et hôtels à Fort-Dauphin? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, je pense visiter le sud de madagascar en Mars, en louant un chauffeur pour 10 jours, quels coins vous me recommandez au sud de madagascar, aux alentours de Fort Dauphin, info sur hôtels aussi bienvenue.

Merci a tous

Ricardo
KU Kurt44550 Regular ·
Je te souhaite bien du courage si tu veux aller par la route, en + tu dois traverser les zones où les dahalos sévissent actuellement
RA Ralasegi Regular ·
en ce moment, il y a les dahalos (bandits armés) recherchés dans le coté sud de l'ile, il vaut mieux que vous changer de coin a visiter, sinon si vous y tenez tellement, optez pour l'avion (air madagascar) directement a Fort-dauphin, mais n'allez pas par route pour votre securité !
RI Ricsan ·
et sur quels routes ils sont les bandits sur la route ihosy-fort Dauphin, ou Tulear- Fort Dauphin? Fort Dauphin, c'était un coin que je connaissais pas encore à Mada, et je rejouissais d'aller

Ricardo
KU Kurt44550 Regular ·
On m'a dit d'être méfiant sur les 2 chemins mais en particulier de Ihosy à Fort Dauphin ou vous passez à Betroka. Maintenant peut etre que si vous y aller vous n'aurez pas de problèmes mais il y a quand même un risque. Fort Dauphin est une très belle ville mais hélas très difficile d'accès par la route, et j'espère que celle-çi sera un jour goudronné. Mais il est vrai que le mieux c'est par l'avion si vos finances le permettent.

Similar discussions

You might also like