Quels médicaments avoir sur soi en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KB
J'ai déjà de la savarine pour le palu, j'aimerais savoir quels sont les autres médoc indispensables à avoir dans son gros sac!

Et aussi quels type de répulsifs contre les moustiques faut-il acheter et où les acheter. meme question pour une moustiquaire...

Merci😉
ST Stalingrad Globetrotter ·
Paracetamol, Ercéfyril et Immodium.
KB Kbr Regular ·
merci c'est cool.

t'aurais pas des infos sur les répulsif et les moustiquaires??
ST Stalingrad Globetrotter ·
Moustiquaire : je n'en utilise pas mais si on reste longtemps au même endroit cela peut être intéressant en fin de mousson. Indispensables : mosquitoe coil (spirale anti-moustiques) demarque Baygon par exemple et spray de marque Insect ecran par exemple. Manches et jambes longues + chaussettes pour les soirées : c'est plus chaud mais ça limite le nombre de piqûres.
KO Kola Globetrotter ·
dénomination exacte: Ercéfuryl
GE Gerpy Regular ·
- Antibio intestinal (Nifuroxazide) en plus de l'Ercefuryl qui est un bloquant Anti-isthaminiques en cas d'allergie Panoplie pour les hémoroïdes pour les sensibles à la nourriture épicée Du Vogalene en cas d'envie de vomir De la biafine en cas de coups de soleils parce que le soleil est traitre là bas
Pierre
BR Bringabong ·
Bonjour à tous, je pars en Inde du sud (Chennai) début septembre pour 4 mois...

Mon doc me dit que le traitement anti pallu pour 4 mois me fera plus de mal que de bien...(déjà parti en Asie sous traitement et franchement palludrine, nivaquine j'ai déjà donné). Par contre j'ai entendu parler d'un traitement curratif en cas de piqure, est ce que ça vaut le coup (ce n'est pas rembourser je crois, il s'agit de la malarone à X euros la boîte...?).

Et sinon comme je ne veux pas m'encombrer et plutot acheter sur place (les produits locaux doivent être mieux adaptés je pense!), est il possible de trouver moustiquaire imprégnée, spirale, répulsif, spray, crème&co SUR PLACE (chennai/madras)???

Les moustiques m'aiment en général alors je préfère prendre mes précautions!

Merci d'avance pour vos réponses!

Similar discussions

You might also like