Quels pays pour voyager avec 3 enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Nous sommes 4 adultes et 3 enfants qui auront (3 mois, 8 mois et 5 ans) à notre départ à la mi-mai. Nous voulons partir pour +- 40 jours. Nous aimerions avoir des suggestions pour le choix du pays (Amérique Centrale) selon les critères suivants. Belles plages pas trop touristiques Pas trop loin des services de santé Possibilité de louer une maison (petit village)(pas trop touristique non plus) Si possible accès aux montagnes (par bus/voiture) Pays sécuritaire

Nous aimerions peut-être faire 2 pays ??? (2 x 20j) ??

À vous la parole !

Merci

Régis
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

Je pense que le Costa Rica et le nord du Panama sont deux destinations pour vous....

Costa Rica avec sa végatation luxuriante, une faune trés présente dans des parcs nationaux dont certains sont trés faciles d'accés et puis de superbes plages sur la côte Pacifique ou vous trouverez facilement des structures d'accueil pour toute la petite famille. A cette occasion, tu devrais rentrer en contact avec CasaOceana sur ce forum qui peut mettre à votre disposition un superbe bungalow avec une vue magnifique, et qui vous donnera pas mal d'infos sur le pays.

Panama pour les îles de Boccas del Toro au Nord sur la côte Caraibes, qui sont également un petit paradis tropical avec une foule d'activités à effectuer dans de bonnes conditions.

Bon voyage,
CA CasaOceana Regular ·
Hola,

Effectivement je pense avoir ce que recherchez... La maison que je loue est située à proximité du Panama, dans une région qui n'est pas du tout touristique, dans un petit village d'une quarantaine d'habitants. A 400m de la plage, vue sur le Pacifique et nombreux animaux dans le coin.

Quelques photos sont disponibles sur www.casaoceana.com

A bientot,

Pura Vida,

Fabrice
Pura Vida!
PP Pppascale ·
C'est évidement au Costa Rica que vous serez bien, un village qui répond a tout ces critères, Playa Samara, c'est calme les gents sont super sympa facilement accessible en bus ou en voiture, plage magnifique, hopital à 30mns à Nicoya, une école dans le village. les enfants sont libres peu de dangers!!!!! Pour louer une maison ce n'est pas tres compliqué, si vous le souhaitez je vous cherche des adresses.

Amicalement
MA MaudeP ·
Bonjour Pascale, je vais voyager au mois d'août avec mon enfant qui aura 18 mois. J'aimerais avoir plus d'informaton sur les adresses dont tu parles. Merci

Similar discussions

You might also like