Quels pays pour voyage de 3-4 mois en Asie du Sud-Est avec enfant de 3 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour aux voyageurs ayant déjà floué le sol de l'Asie du Sud-Est, est-ce que vous auriez le temps et le goût de partager avec nous vos expériences et nous donner votre avis sur un voyage en Asie du Sud-Est. Nous comptons y partir entre 3 et 4 mois. Quels pays suggérez-vous considérant que nous voyagerons avec un enfant de 3 ans?? Apparemment, certains pays d'Asie du Sud-Est semblent plus faciles que d'autres à apprivoiser quand on s'y promène avec un enfant alors avez-vous des avis sur la question? Un grand merci à l'avance à ceux qui prendront le temps de partager leurs expériences avec nous... Charlotte
SO Sophieazerty Veteran ·
Thailande, Malaisie, Singapour ; je laisse aux autres le soin de compléter cette liste !
SA Salsa3 Globetrotter ·
idem pour moi, d'ailleurs déjà fait avec des enfants de cette âge.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AY Ayayuly Regular ·
Viêt nam , Bali
CS Csafi ·
Bali, Thailande... Déjà fait avec notre petit garcon de 5 1/2 et nous partons au Vietnam ds 1 mois... je ne sais pas quand vous partez mais sinon, je te dirais pour le Vietnam fin octobre 😉
KO Kouloulou Regular ·
Avec notre fils, nous avons fait la Malaisie (à 18 mois) et le Laos (à 3 ans). Aucun problème. En Asie, les gens adorent les enfants, alors franchement, tout est facile! Et en plus, on peut grignoter du riz partout!

Claire
Photos de Madagascar: http://www.photos-madagascar.fr Carnets de voyage en famille: http://www.lestribulationsdeguillaume.wordpress.com
CH CharlottePo ·
Bonjour Scafi, merci pour cette réponse. Nous prévoyons notre voyage pour l'automne 2011. Le Vietnam est en tête de liste des pays qui nous intéressent jusqu'à maintenant (avec la Thailande et l'Indonésie... on explore encore d'autres pays) alors je serais très intéressée à avoir de vos nouvelles à votre retour pour savoir comment s'est passé votre séjour! Bon voyage à vous! Profitez en bien...

Similar discussions

You might also like