Quels sont les coûts pour un avortement en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SQ
😎 bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien sa coute un avortement en republique dominicaine et quelle est la meilleur ville en republique ou il pratique l'avortement....merci 😏
DR DrPuippe ·
Bonjour, je suis moi-même étudiant de médicine en RD. Laissez-moi vous avertir d'une chose.

L'avortement bien qu'il soit réalisé par certains praticiens est une pratique illégale en Republique Dominicaine. Les informations que vous cherchez ne vous seront données que par une personne qui opère de manière illegale.

Ceci représente pour vous un double danger. Si la procédure d'avortement se complique, vous ne serez ni vous, ni le médecin ni vous femme, amante, fille, amie (peu importe...) protegée et vous n'aurez pas droit a déposer plainte car vous seriez vous-même un criminel.

J'espère que vous prendrez plus de précautions la prochaine fois que vous recherchez ce type d'information, car étant dans un pays, beaucoup plus désorganisé, vous pourriez facilement vous retrouver dans une fâcheuse situation.

J'espère avoir pu vous orienter...de moins de manière légale.
BL Blopart Globetrotter ·
Comme l'on dit ici suite au conseil de DrPuippe mais je le traduis en français: tu t'es fait sortir par dessous d'un camion😮!

"Te sacaron de abajo de un camión"

Sois sage la prochaine fois.

Salut,

Pablo
RA Raoulx Globetrotter ·
Entre la moitié et le dixième de ce qu'elle te réclame !

en gros 😉😉😉!!
GI Gixxx ·
Bonjour,

Pour répondre à ta question sur un avortement c'est environ 500 euros de préférence dans une clinique si tu es sur la capitale ou alors dans des autres grandes villes de la République Dominicaine Cordialement Gilbert

Similar discussions

You might also like