Quels sont les meilleurs prix de vols secs pour l'Egypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LS
Bonjour,

Quels sont les meilleurs prix en vols secs que vous ayez réussi à obtenir ? Sur quelle compagnie ?

Avez-vous acheté en avance ou à la dernière minute ?

Merci pour vootre aide.

Laetitia
Quand tu aimes il faut partir (...) Le monde est plein de nègres et de négresses Des femmes des hommes des hommes des femmes II y a l'air il y a le vent Les montagnes l'eau le ciel la terre Quand tu aimes il faut partir (Blaise Cendrars, Tu es plus belle que le ciel et la mer)
BR Brittany Regular ·
je voyage toujours avec des vols secs et l'année dernière, j'ai réservé avec Egypt Air en direct.C'est ce que j'avais trouvé de plus intéressant.De plus, tu peux prendre tes vols intérieurs à l'avance, c'est vraiment très intéressant; voilà si tu veux d'autres infos, n'hésites pas; Brittany
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Classiquement les meilleurs offres sont Alitalia, parfois klm, Malev, Swiss, Olympic... Egyptair je ne sais pas, mais je ne suis pas emballe par leur cote complique et administratif... Style reconfirmation necessaire pour des vols meme interieurs et avant le vol aller (!!!) Michel

Similar discussions

You might also like