Quels sont les risques au Guatemala en voyage organisé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour . Je souhaite savoir si quelqu'un a fait le circuit Guatemala avec Nouvelles Frontières ou TUI . Je souhaite faire ce circuit , mais lorsque je lis les avis des voyageurs qui se sont rendus au Guatemala cela me fait peur !!!! Braquage , vol , insécurité !!!!!! Bien sur il y a certains endroits en France ou on entend dire la même chose . Donc si une ou plusieurs personnes ont fait ce circuit au Guatemala je souhaite avoir leurs avis . Merci d'avance ROL33420
ROL33420
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Personnellement j'ai fait un voyage au Guatemala accompagné par une guide locale (nous étions un petit groupe) et JAMAIS je n'ai senti de l'insécurité!! Notre guide nous a dit que c'était surtout Guatemala Cuidad dont certains quartiers étaient peu ''recommandés de nuit aux touristes'' 🤪, pour le reste du pays, du moins là où je suis allé, aucun souci!! Allez si vraiment on veut des détails, le soir où nous étions au bord du lac Atitlan, elle nous a recommandé de rejoindre l'hôtel depuis le centre ville plutôt en Tuk Tuk qu'à pied (notre hôtel était un peu ''hors centre ville''). Les rues que nous avons empruntées étaient vides mais nous ne nous sommes pas fait détroussés et je pense que même à pied nous n'aurions pas eu de problème!! A tout hasard : https://voyageforum.com/v.f?post=7747957;#7747957

bon séjour au Guatemala
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
RO Rol33420 ·
Bonsoir , et merci pour cette réponse rapide . Votre réponse m'encourage a partir car je n'avais pas lu que de bonnes choses !!! J'ai commencé a lire le récit de votre voyage , merci pour le lien . Les photos sont très tentantes et donnent envie de partir !! Bonne soirée ROL 33420
ROL33420

Similar discussions

You might also like