Quels vaccins faire pour l'Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

je parts 3 mois faire tous l'Asie du Sud Est (sac à dos) de février à avril 2012. Mon médecin veut que je fasse pleins de vaccins, mais ça me dit pas trop!! Quels vaccins me conseillez vous??? Merci de votre aide

Vivi 😉
SA Sangsue Regular ·
je ne suis pas médecin. Perso: rien, un petit rappel du tétanos et surtout qlq précautions: se protéger des moustiques, ne pas se baigner dans des eaux stagnantes, ne pas dormir près des animaux, cochons😄
AB Abalone Globetrotter ·
Quels vaccins me conseillez vous???

Aucun🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AS Asiawis Globetrotter ·
met tes vaccins a jour, il te conseil de faire quelle vaccin ton medecin traitant ?

si tu as pas hepatite A+B peuvent etre recommander

en plus du tetanos que normalement tu fais le rappel chaque 10ans ?;p
FA Familycrew ·
oK. MERCI pour vos réponses!

Mon médecin me propose hépatie A et B, gripe et d'autres que j'ai pas trop compris!!

Mais je vais aller la voir pour mettre des choses aux claires!!

Vivi
LY Lynette27 Regular ·
Bonjour à tous,

je parts 3 mois faire tous l'Asie du Sud Est (sac à dos) de février à avril 2012. Mon médecin veut que je fasse pleins de vaccins, mais ça me dit pas trop!! Quels vaccins me conseillez vous??? Merci de votre aide

Vivi 😉

je pars également faire l'Asie du Sud Est "en mode sac à dos" et voici les vaccins que mon médecins m'a prescrits (confirmés par le centre hospitalier de ma ville) : DTP, Hépatites A et B, Typhoïde (je crois que je n'ai rien oublié?). Plus un traitement contre le palu.

Similar discussions

You might also like