Quels vêtements pour Rome en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Redois partir le 6 mai pour Rome, et je voudrais savoir s, il faut apporter des vêtements chaud pour cette période la?je pars aussi en croisière le 11 avec équinox de celebrity on fait Naples Sicile grec e et Turquie:)
Amandine8
AF Af388yul Veteran ·
Si vous voulez connaitre la météo à Rome, il faux aller voir au http://www.meteomedia.com/fourteenday/itxx0067/table?ref=tabs_14day_table. Ça c'est les prévisions pour Rome jusqu'uà samedi le 5 mai mais j'aimerais savoir si vous arrivez à Rome dimanche le 6 mai ou lundi le 7 mai? Mais si c'est lundi le 7 mai, revenez voir le site que j'ai vous ai donné après demain si c'est dimanche le 5 mai revenez voir le site que j'ai vous ai donné demain mais il ne faux pas oublier que tout cela peut changer et je vous suggére d'y aller voir le site que j'ai vous ai donné tous les jours. J'éspère que vous volerez en Airbus a 380. Félix.
PL PLaurentides Regular ·
La référence pour les prévisions en Italie, c'est ici : http://www.meteoam.it/meteoam/?q=ta/previsione/482/roma (et ce n'est certainement pas Météo Média... 🤪).

En mai, il fait déjà bien doux à Rome, voire chaud.
KA Kat2 Globetrotter ·
Il ne faut pas toujours se fier à ces pronostiques, souvent tout change en moins de quelques heures et encore . C`est là un de mes derniers soucis de savoir le temps qu`il fera dans une, deux semaine voir quelques jours avant mon départ. Par contre si les pronostiques annoncent des pluies durant quelques jours ...qu`est ce que cela va changer ....Allons dont ..Je ne partirais plus😕 Voyons`c`est de se stresser pour rien il y a bien plus important dans la vie qu`un pronostique météorologique !

Pour répondre à AmandineB Les soirées peuvent être fraîches ainsi que sur le bateau. prévoyez une petite laine, une paire de pantalon...
AM Amandine8 ·
Un gros merci a toi :)
Amandine8
AM Amandine8 ·
Un gros merci. A toi:)
Amandine8
AM Amandine8 ·
Merci mon cher Af:)
Amandine8
AF Af388yul Veteran ·
Il n'y a pas de qoui mais allez vous à Rome avec AF en Airbus a 380? J'éspère que oui puisqu'AF était en solde pour Rome à 970$ dernierement.
LI Lindoudou Globetrotter ·
vêtements d'été plus trench plus pull plus jean plus lunettes de soleil
AM Amandine8 ·
Oui mais ça fait 9mois que les billets sont achetés,
Amandine8
AF Af388yul Veteran ·
Je suis très content que vous voyagez en Airbus a 380 et revenez moi la tu à votre retour. De plus j'aimerais connaitre les conditions météorologiques que vous avez eu durant votre voyage à votre retour. Je vous suggére au cas ou d'apporter un costume de bain.
AM Amandine8 ·
Oui sur je te reviens la dessus au retour:)
Amandine8
AM Amandine8 ·
Merci bien pour ton conseil, j en prend note:)
Amandine8
AF Af388yul Veteran ·
Très bien merci beaucoup n'oublie pas aussi d'apporter ton costume de bain avec des palmes, masque, tuba et une caméra qui resiste à l'eau pour filmer le fond de la Méditerannée et pour ensuite mettre tout ça sur youtube.
GA Gapion Regular ·
Salut Amendine8. Drôle de question car on trouve la météo de Rome sur Euronews, france 24, sur le net, partout ou presque. Enfin chère Amendine, nous sommes au Sud de l'Europe, donc il fait chaud. J'y étais le semaine passée et il faisait déjà 26° à l'ombre le jour et 19 la nuit. Seul bémol, il faut prévoir un éventuel passage pluvieux car sa dure jamais longtemps mais sa arrive assez souvent à Rome. Profite bien de rome, c'est une ville super. Bisous et bon voyage en Europe.
Gapion http://gapion.wordpress.com/
AM Amandine8 ·
Moi ça me dit 10ou12lanuit alors pas trop chaud ça :))Faut prévoir, merci bien pour l info ça me rassure:)
Amandine8
DO Dorramiss ·
Merci Amandine8 pour ce lien mais est-ce que tu n'as pas d'autres astuces pour connaitre des prévisions pour des mois en avance.
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver"(Grenier)
AF Af388yul Veteran ·
Malheureuseument non.
KA Kat2 Globetrotter ·
C`est beau et chaud ce qui veut dire très confortable et non des chaleurs accablantes .. Prédire des mois d`avance.... c`est pas sérieux, tout change parfois si vite .On ne sait même pas a 100% la température pour demain ...Attendez d`y être et alors vous verrez!!😉

Similar discussions

You might also like