Bonjour,
Actuellement en Master2 Ressources Humaines, je réalise mon mémoire de fin d'étude sur l'adaptation des expatriés et de leur famille à l'étranger ainsi que sur l'accompagnement que leur offre leur entreprise afin de les aider.
De fait, j'ai réalisé un questionnaire d'une quinzaine de questions pour analyser la situation et l'opinion des expatriés sur ces sujets.
Je vous invite à m'aider, tous simplement en répondant à mon questionnaire et en le communiquant à vos connaissances expatriés.
Voici le lien: http://questionnaire-expatriation.chez-alice.fr/
Je vous remercie par avance de votre aide.
Original post










